bonjour,
je souhaite utiliser gse pour la gestion de stock
pourtant au moment ou je lance le fichier excel (apres activation do macro) j'ai une message d'erreur qui s'affiche: "Erreur de compilation dans le module cache: ThisWorkbook"
et je fais ok
je clic sur GSE, une autre erreur sur: "USF_DEMARRAGE"
je fais ok et rein ne se passe
et quand je ferme le classeur il y encore une erreur la meme message mais sur: "Macros_2"
je vous remercie de l'aide proposee
lancemeny gse (Résolu)
Re: lancemeny gse
Bonjour Fanasina, il est difficile de vous aider sans savoir les messages d'erreurs exact. S'agit-il de votre version d'Excel sur laquelle il manque des références, un problème de variable de le code de GSE, un problème de droits d’accès en écriture sur votre poste ?
Je peux éventuellement prendre rendez-vous avec vous pour me connecter sur votre poste et voir de quoi il retourne si vous le souhaiter ?
(Attention, soyez avertie que votre poste ne doit contenir rien de personnel et de confidentiel, car toutes connexion à un poste à distance peut comporter un risque si vous ne connaissais pas le destinataire (moi en l’occurrence) !)
Car je ne vois pas comment vous aidez davantage ?!
Cordialement
Frédéric
Je peux éventuellement prendre rendez-vous avec vous pour me connecter sur votre poste et voir de quoi il retourne si vous le souhaiter ?
(Attention, soyez avertie que votre poste ne doit contenir rien de personnel et de confidentiel, car toutes connexion à un poste à distance peut comporter un risque si vous ne connaissais pas le destinataire (moi en l’occurrence) !)
Car je ne vois pas comment vous aidez davantage ?!
Cordialement
Frédéric