Bonjour, GSE passe en version 2.0.0 pour vous offrir plus de stabilité, et une nouveauté tant attendue : les graphiques !
Cette version est pour le moment réservée aux clients, elle sera disponible pour tous lors de la sortie de la version 2.0.1.
Note : désormais GSE n 'est plus compatible avec les versions Excel inférieures à 2010.
Je vous laisse regarder le log de cette version :
- ajout de graphiques (Mouvements / Ventes / Catégories)
- ajout pour entrées et sorties par lot via une douchette
- ajout pour inventaire Batch via une douchette
- modification sur les statistiques avancée (Beta 0.5)
- ajout du nombre de produits en commande dans les statistiques
- ajout d 'un signalement automatique sur les cellules en erreurs dans la base de données
- correction sur l'import au démarrage du rafraîchissement d'une base MySQL
- ajout d 'un paramètre pour activer par défaut la recherche avancée sur les références
- amélioration connexion administrateur
- amélioration recherche produits en sortie
- MySQL en version 2.5.2
- ajout d 'une icône sur l'accueil pour rafraîchir les données de la base MySQL
Un grand merci à vous tous pour votre soutien depuis 2014 !!!!
Info : GSE 2.0.0 disponible !
Info : GSE 2.0.0 disponible !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Info : GSE 2.0.0 disponible !
Bonsoir, vous pouvez nous mettre le lien pour télécharger cette version
Merci
Merci
Bonjour, cette version n'est pour le moment disponible que pour nos utilisateurs qui ont acquis une pack payant comprenant les mises à jour de GSE.
Cette version (2.0.0) sera disponible pour tous dès la publication de la version 2.0.1 pour nos clients (date de sortie non encore définie).
Bien cordialement
Cette version (2.0.0) sera disponible pour tous dès la publication de la version 2.0.1 pour nos clients (date de sortie non encore définie).
Bien cordialement
Bonsoir, merci pour l'info (Super logiciel)
Bonsoir, j'ai téléchargé le GSE 2.0.0, mais je ne peux pas recevoir le mail contenant le code d'installation. aide moi stp à trouver mon code d'installation de GSE 2.0.0. Merci...