Bonjour à tous,
je me retourne vers vous pour vous demander de l'aide et conseil avant de contacter l'assistance.
donc ayant besoin de changer de PC j'ai réinstaller GSE sur le nouveau et suis passer en 1.9.3.
j'ai exporter la base de données de mon ancien PC et importer dans le nouveau sous GSE.
de suite il y a eu des erreurs :
Alors je n'arrive pas! je surprime les lignes en rouge etc.. réimporte etc.. et toujours pareil!
ça vous dit quelques choses? c'est la dernière ligne de la BDD.. ca doit pas être sorcier mais je ne maitrise pas assez.
dans l'attente de vos msg j’espère..
cordialement
[Resolu]Erreur base de données apres passage en 1.9.3
- MachineGun
- Membre ultime
Re: [Resolu]Erreur base de données apres passage en 1.9.3
Le problème est Résolu ou non. Avez vous vérifier l'état de votre base de donné?
D’où vient votre base de donné d'une sauvegarde ou d'une exportation manuel ?MachineGun
Re: [Resolu]Erreur base de données apres passage en 1.9.3
Bonjour
Je suis nouvelle utilisateur de GSE et j'ai le même problème j'ai utilisé une ancienne version , j'ai commencer a rentre mes produits sur l'ancienne version .
J'ai fait une sauvegarde de ma base de donnée puis j'ai rentre la base de donnée dans la nouvelle version , j'ai ensuite fait une vérification de ma base de donnée et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche , je ne sais pas comment faire .
Merci de votre aide.
Je suis nouvelle utilisateur de GSE et j'ai le même problème j'ai utilisé une ancienne version , j'ai commencer a rentre mes produits sur l'ancienne version .
J'ai fait une sauvegarde de ma base de donnée puis j'ai rentre la base de donnée dans la nouvelle version , j'ai ensuite fait une vérification de ma base de donnée et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche , je ne sais pas comment faire .
Merci de votre aide.