Bonjour,
Je viens d'installer (en administrateur) GSE version pro, donc avec la clé, mais il ne s'ouvre pas j'ai 2 message d'erreur :
1/ Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook
et après avoir cliqué sur Lancer le programme :
2/ Erreur de compilation dans le module caché : USF_DEMARRAGE
Que dois-je faire pour utiliser le programme.
D'avance merci.
Je suis en win7 sp1 et office 2003
DEMMARAGE GSE IMPOSSIBLE
Re: DEMMARAGE GSE IMPOSSIBLE
Bonjour, la version Professionnelle de GSE ne fonctionne qu'à partir d'Excel 2007, je vous conseille donc d'utiliser la version Globale uniquement.
Si vous avez également des messages d'erreur du même type, je vous encourage à vérifier la présence des dll(s) requises pour le bon fonctionnement de GSE.
ex :search.php?keywords=dll
Cordialement
Si vous avez également des messages d'erreur du même type, je vous encourage à vérifier la présence des dll(s) requises pour le bon fonctionnement de GSE.
ex :search.php?keywords=dll
Cordialement
Merci a vous,
Donc le convertisseur de Microsoft, File Format Converter ne sert a rien.
Merci a vous.
Donc le convertisseur de Microsoft, File Format Converter ne sert a rien.
Merci a vous.
Non, cet outil est limité, il ne convertira pas le code VBA, le ruban, ou les formules nécessaires.
La version Globale de GSE est développée sur Excel 2016, avec un enregistrement de compatibilité pour l'ancien format d'enregistrement (.xls), ce qui est plus utile, mais cette version ne bénéficie pas du ruban personnalisé, ou d'autres fonctionnalités.
Cordialement
La version Globale de GSE est développée sur Excel 2016, avec un enregistrement de compatibilité pour l'ancien format d'enregistrement (.xls), ce qui est plus utile, mais cette version ne bénéficie pas du ruban personnalisé, ou d'autres fonctionnalités.
Cordialement
Re bonjour,
<désole, mais meme avec ma surface3 equipée d' Office 2007, meme message d"erreur avec module caché USF_DEMARRAGE
Decidement j'ai pas de bol.......
<désole, mais meme avec ma surface3 equipée d' Office 2007, meme message d"erreur avec module caché USF_DEMARRAGE
Decidement j'ai pas de bol.......