Bonjour,
Nous venons de débuter avec GSE. Après acquisition d'une douchette WASP wws800 et tenter de faire son réglage, nous sommes confronté a un souci de lecture de code barre dans une recherche.
Sur un document bloc note ou excel la référence se lit correctement. Mais dans le champ de recherche GSE (pour l'entrée ou la sortie d'un produit) la référence laisse place à des lettres et différends caractère (exemple la référence 2009048806634 nous donne ceci : éààçà__à-"').
Nous possédons la version simple de GSE (dernière version) j'ai créer moi même les références. le scan indique réussi à la création. Je ne trouve pas d'indication dans les paramètres.
Je continue de chercher, mais je bloque.
Par avance je vous remercie pour votre aide. Nous somme disponibles pour plus d'informations.
Cordialement,
Lecture code Barre (Résolu)
Re: Lecture code Barre
Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Si vous ouvrez le bloc note de Windows et que vous scannez votre code-barres, est-ce que le numéro est le bon ou vous avez aussi des chiffres étranges ?
Cdlt
Si vous ouvrez le bloc note de Windows et que vous scannez votre code-barres, est-ce que le numéro est le bon ou vous avez aussi des chiffres étranges ?
Cdlt
Bonjour,
Le problème est peut-être lié à la touche MAJ.
J'ai le même soucis avec un smartphone, par moment le fonctionnement des majuscules/minuscules est inversé dans GSE par rapport à notepad. J'utilise TightVNC et Scanpet sous android.
Le problème est peut-être lié à la touche MAJ.
J'ai le même soucis avec un smartphone, par moment le fonctionnement des majuscules/minuscules est inversé dans GSE par rapport à notepad. J'utilise TightVNC et Scanpet sous android.
Bonsoir, je vous propose de vérifier la version 1.7.0 que nous venons de mettre en ligne, nous avons revu la gestion des majuscules.
Cordialement
Cordialement
Re: Lecture code Barre (Résolu)
Bonjour,
Très bonne année 2016.
Merci pour vos réponses. Nous avons trouvé la solution peu de temps après avoir posté le sujet
En effet cela proviens de la touche majuscule. Notre Scannette était programmé pour un clavier américain. Une fois celle ci correctement configurée, le problème était résolu (avec ou sans le verrouillage majuscule).
Bravo pour votre logiciel qui va enfin nous permettre de gérer notre stock correctement
Cordialement,
Très bonne année 2016.
Merci pour vos réponses. Nous avons trouvé la solution peu de temps après avoir posté le sujet
En effet cela proviens de la touche majuscule. Notre Scannette était programmé pour un clavier américain. Une fois celle ci correctement configurée, le problème était résolu (avec ou sans le verrouillage majuscule).
Bravo pour votre logiciel qui va enfin nous permettre de gérer notre stock correctement
Cordialement,