Bonjour,
Je viens vers vous , car j'ai rencontré deux problèmes récemment:
Le tout premier c'est une erreur qui est survenue après que j'ai ajouté une non autorisé pour un de mes fournisseurs, j'ai pu enregistrer le fournisseur et quand j'ai souhaité vérifier sa fiche le logiciel m'affiche un message d'erreur (voir non autorisé nommée 01). Celle me force a coupé excel. J'aimerais savoir s'il existe une façon de supprimé le contact sans devoir supprimer tous les deux déjà rentré.
Le deuxième problème rencontré est que je ne puisse plus aller dans les menus "produits du stock et mouvement du stock", je n'es pas touché au logiciel depuis quatre jours et avant cela fonctionnais très bien à part le premier problème, j'ai mis une image du message d'erreur que ça m'affiche
j'espère fortement que vous pourrez m'aider, car je trouve ce logiciel très utile et très simple d'utilisation
Merci
Problème avec GSE pro (Résolu)
Problème avec GSE pro (Résolu)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Problème avec GSE pro
Bonjour wanou22, pouvez-vous m'envoyer votre fichier de GSE par mail à contact@gse-pro.com, pour que je puisse vous aider au plus vite.
Cordialement
Cordialement
Re-Bonjour, j'ai bien reçu votre fichier.
Tout d'abord, pour le problème sur l'image n°2 il vous suffit d'aller dans les paramètres de GSE, et sur l'accueil des paramètres, de cliquer sur l'icône MySQL, puis de désactiver la fonction MySQL en mettant la première option sur NON.
Ensuite pour supprimer un Fournisseur, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur la croix de suppression à droite de sa fiche.
Vous pouvez également supprimer la ligne directement sur la feuille Fournisseur (vous pourrez accédez aux feuilles de GSE après vous être enregistré comme utilisateur de GSE - c'est simple, et gratuit).
Ensuite, pour l'erreur 'automation', cette erreur est nettement plus complexe à résoudre, puisqu'elle ne va se reproduire que dans certains cas bien précis, et sur certains poste informatique seulement.
là, je n'arrive pas à la reproduire sur mon poste.
Essayer de modifier la fiche (avec l'image) qui pose problème...je ne pourrais pas vous aider davantage sans vois le problème directement.
Cordialement
Tout d'abord, pour le problème sur l'image n°2 il vous suffit d'aller dans les paramètres de GSE, et sur l'accueil des paramètres, de cliquer sur l'icône MySQL, puis de désactiver la fonction MySQL en mettant la première option sur NON.
Ensuite pour supprimer un Fournisseur, il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur la croix de suppression à droite de sa fiche.
Vous pouvez également supprimer la ligne directement sur la feuille Fournisseur (vous pourrez accédez aux feuilles de GSE après vous être enregistré comme utilisateur de GSE - c'est simple, et gratuit).
Ensuite, pour l'erreur 'automation', cette erreur est nettement plus complexe à résoudre, puisqu'elle ne va se reproduire que dans certains cas bien précis, et sur certains poste informatique seulement.
là, je n'arrive pas à la reproduire sur mon poste.
Essayer de modifier la fiche (avec l'image) qui pose problème...je ne pourrais pas vous aider davantage sans vois le problème directement.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie fortement pour votre aide, cela m'a permis de résoudre les problèmes. J'apprécie tout particulièrement votre rapidité à trouver des solutions et la simplicité dont vous avez expliqué comment résoudre les problèmes.
Votre logiciel est vraiment top, je le conseillerais autour de moi.
Merci beaucoup pour vos conseils et ce merveilleux logiciel =)
Je vous remercie fortement pour votre aide, cela m'a permis de résoudre les problèmes. J'apprécie tout particulièrement votre rapidité à trouver des solutions et la simplicité dont vous avez expliqué comment résoudre les problèmes.
Votre logiciel est vraiment top, je le conseillerais autour de moi.
Merci beaucoup pour vos conseils et ce merveilleux logiciel =)