Sondage : Idées pour les futures mises à jour de GSE

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Admin
Administrateur
Administrateur

Sondage : Idées pour les futures mises à jour de GSE

Message par Admin »

Partager vos idées pour les futures mises à jours de GSE.
Qu'elles sont vos besoins, quels sont les point à modifier, améliorer, supprimer, ajouter...dans GSE ?

Nous répondrons à toutes vos remarques !

Frédéric

Hock77
Membre
Membre

Re: Idées pour les futures mises à jour de GSE

Message par Hock77 »

Bonjour,
Il serait intéressant de permettre la gestion des réservations d'un article prêté sur une période à plusieurs clients de suite avec un visuel automatique type planning qui permettrait de contrôler si le dit article est disponible les jours réservés. Merci d'avance et merci encore pour tout l'excellent travail fourni jusqu'à présent.
A bientôt.
Hock77

Strick33
Membre particuler
Membre particuler

Message par Strick33 »

Bonjour à toute l'équipe de GSE, voici une liste d'idée intéressante :

1- ajouter des statistiques graphique détaillés sur l'état du stock, des entrées, sorties, temps de présences, etc...

2- faire des alertes statistiques sur la durée de certains produits (non vendus, retours, casse, etc...)

3- pouvoir visualiser les stocks trop longs

4- pouvoir enregistrer la dernière date de l'inventaire général, et mettre un alerte de prévision pour le prochain inventaire, ou si GSE détecte un problème dans le stock

5- mettre la possibilité d'une limite de commande en fonction du délais de livraison des produits entre la commande et l'arrivée du produit dans l’entrepôt
(Faire un calcul du style nbr des sortie/produits restants/durée de livraison)

6- ajouter une option pour pouvoir appliquer un pourcentage de réduction lors d'une sortie du stock

7- faire apparaître le revenus généré par les sorties du stocks, la valeur du stock perdus, etc...

8- faire apparaître la perte générée par les vices cachés, les retours, etc...

Voilà quelques idées !
Vous pensez qu'elles sont bonnes ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Merci pour toutes ces excellentes idées.

Une utilisatrice de GSE nous propose également de pouvoir gérer un stock de linge dans un hôtel. Ce qui implique de gérer un stock sortant (dans les chambres, en lavages, perdus, volés...) et de gérer en parallèle un stock en armoire (pour du secours).

Est-ce que d''autres personnes seraient intéressée par cette option ?

Cdlt

RiveRhin
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par RiveRhin »

Bonjour Admin,
Tout d’abord quel travail pour GSE. :D :D :D :D
Je suis gestionnaire d’une salle de spectacle ou du matériel sort en prêt pour des durées différentes, donc un stock sortant et entrant sur une durée déterminée.
Un bon de sortie imprimable est le bien venu
Surtout la possibilité de réintégrer la marchandise au stock
Pour le prêt on peut actuellement enregistrer qu’un seul article identique (50 articles 50 écritures) il est plus pratique de pouvoir sortir tous les produits en prêt et pas un a un
Voilà des idées
RiveRhin

Strick33
Membre particuler
Membre particuler

Message par Strick33 »

Salut à tous, une question, est-il possible d'éditer une fiche d'un seule produit, ou est-ce prévu :idea: ?

Merci

azerrou
Membre spécial
Membre spécial

Message par azerrou »

Bonjour,

- Je trouves qu'il serait intéressant de pouvoir sélectionner plusieurs produits à sortir pour pouvoir éditer une seule facture.
Une facture / un client / plusieurs produits de différentes quantités.
(Dans mon cas je gère un stock de fournitures de bureau en interne et je reçois des demandes qui comportent plusieurs produits, ce n'est pas pratique d'éditer autant de factures que de produits demandés pour un seul client, en sachant que pour moi la facture servirait surtout d'accusé de réception).

- Aussi la possibilité d'intégrer une BDD clients en masse serait utile. (J'ai plus de 200 client interne, les saisir un par un :roll: rien que d'y penser j'en ai la tête qui tourne)

Merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

azerrou a écrit :Bonjour,

- Je trouves qu'il serait intéressant de pouvoir sélectionner plusieurs produits à sortir pour pouvoir éditer une seule facture.
(Dans mon cas je gère un stock de fournitures de bureau en interne et je reçois des demandes qui comportent plusieurs produits, ce n'est pas pratique d'éditer autant de factures que de produits demandés pour un seul client, en sachant que pour moi la facture servirait surtout d'accusé de réception).
Benh si, c'est déjà le cas, sinon, pas grand intérêt :shock:
azerrou a écrit : - Aussi la possibilité d'intégrer une BDD clients en masse serait utile. (J'ai plus de 200 client interne, les saisir un par un :roll: rien que d'y penser j'en ai la tête qui tourne)

Merci
Possible, en accédant aux Feuilles clients...

azerrou
Membre spécial
Membre spécial

Message par azerrou »

azerrou a écrit :
Bonjour,

Benh si, c'est déjà le cas, sinon, pas grand intérêt :shock:
Je me sens bête tout d'un coup :oops: pourriez m'expliquer comment svp ?

Merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

- Tout d'abord, il faut que dans les paramètres l'option 'Editer une facture' soit cochée à OUI.
- Ensuite lors de la sortie d'un produit, il faut cocher 'Edition d'une facture'.
- Sortez ensuite le 1er produit du stock, et validez.

Une fenêtre s'affiche alors avec votre 1er produit.

- Sortez ensuite tous les produits suivants, ils se mettront à la suite dans la liste.
- Quand vous aurez sortis tous les produits désirés, cliquer sur 'SORTIR'

La facture va alors apparaître avec tous vos articles sortis.

Répondre