Message Attention (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
loicpadieu
Membre spécial
Membre spécial

Message Attention (Résolu)

Message par loicpadieu »

Bonjour,

J'utilise GSE depuis quelques semaines, avec la gestion des codes barre.
Cependant lorsque je souhaite aller dans les paramètres, j'ai toujours ce message qui s'affiche (2x de suite): "Attention, vous ne pouvez pas utiliser le mode Automatique de sortie si vous utilisez la gestion des codes barre dans GSE".....

Est-il possible de shunter ce message car c'est assez lourd lorsqu'on va souvent dans les paramètres.

De même pour le message qui s'affiche lorsqu'on va sur "Afficher toutes les feuilles du classeur".

Merci beaucoup par avance.

Slts.

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Message Attention

Message par Admin »

Allez, rien que pour vous, je vais voir ce que je peux faire.
La version 1.6.0 étant prévue pour ce weekend, je vais arranger ça ! :lol:

loicpadieu
Membre spécial
Membre spécial

Message par loicpadieu »

Super!

Merci, je crois que ça n'embêtai que moi apparemment.
J'ai téléchargé la new version 1.6, et le message apparaît encore lorsque fois lorsque j'effectue une sortie, ou en allant dans les paramètres. Enfin ce n'est pas si grave que ça, c'est juste une gêne.

Je vais peut être paraître embêtant, mais enfaite j'essaie de mettre en place cette application en production pour la gestion des consommables, et ces mouvements d'entrées et sorties seraient gérés par les opérateurs.
Ma question: Serait-il possible de mettre en option la gestion des coûts et factures dans l'interface (entrées/sorties), pour des raisons de gain de temps et simplification de l'interface, de sorte à ce qu'on puisse effectuer une entrée/sortie en 3 clics (ex: entrée/(scan)/qté/valider)

J'imagine que ça prend du temps à paramétrer, mais je demande quand même.

Merci pour votre temps.

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

loicpadieu a écrit :Serait-il possible
Oui tout est possible ! :D
loicpadieu a écrit :J'imagine que ça prend du temps à paramétrer.
Oui, c'est cela le problème ! :roll:

Si vous vous y connaissez en VBA, ça ira, sinon il faudra sur se mettre en liste d'attente, qui s'agrandie de 2 demandes similaires par semaines...donc difficile à satisfaire :!:

Cordialement

Répondre