Bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur votre forum et j'aurais quelques remarques à faire pour signaler quelques BUG sur GSE 1.5.3
Problèmes :
Les codes barres j'ai réussis à mettre beaucoup de référence avec le code barre identique malgré les options activer dans les paramétrages
Suggestion:
Est-il possible de modifier le TABIndex des différents champ à remplir pour que quand on utilise principalement le clavier cela descend sur le champ suivant à la place de partir un peu sur n'importe champ ?
Au niveau des impressions d'étiquettes il est vrai que nous ne pouvons pas avoir le code de votre logiciel pour éviter de copier vos script mais comment pouvons nous modifier la feuille impression étiquettes car j'ai une imprimante étiquettes qui fait des étiquettes 28 X 51 mm et malheureusement je ne peu les imprimer avec votre logiciel car la feuille fait que du A4 et j'aimerais par exemple rajouter le logo de ma société , la désignation etc ...
Voila quelques suggestions et problèmes rencontré lors de l'utilisation de votre logiciel
Bonjour antho49000, je viens de me remettre sur la version 1.5.4 de GSE et je désire vous demander quelques précisions sur vos remarques :
1) Les codes-barres, sont-ils identiques juste pour un produit avec une même Date de péremption, ou pour n'importe quel article ?
Comment rentrez-vous les codes-barres de vos articles ?
2)Pour les TabIndex nous les avons définis sur un ordre qui nous semblait judicieux, mais pour les premières version de GSE.
Si vous utilisez GSE principalement avec le clavier, je suis prêt à prendre vos remarques en compte, mais cela va vous demander un peu de travail de votre part.
Pouvez-vous effectuer une copie d'écran de chaque fenêtre et m'indiquer l'ordre de tabulation qui vous serait utile ?
(En précisant vos options d'utilisations de GSE comme les Dates de péremption, les codes-barres,etc...)
3)Pour la version 1.5.4 vous aurez accès à la feuille d'impression des étiquettes et vous pourrez modifier la feuille selon vos besoins.
Bonjour, la méthode de transfert entre les versions de GSE à évoluée à partir de la version 1.4.0. Il n'est plus possible d'utiliser le transfert entre une version antérieure à la 1.4 et une version actuelle.
Pour être sûr de intégrité de votre base de donnée, nous pouvons faire le transfert manuellement en nous envoyant votre fichier par mail ou à distance par Team Viewer.