Comment réinitialiser la version 2.0.1 de GSE (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Marie
Membre
Membre

Comment réinitialiser la version 2.0.1 de GSE (Résolu)

Message par Marie »

Bonjour à tous, je viens d'intégrer votre communauté grâce à GSE qui pour moi est très intéressant et utile, car étant à la recherche d'un outil excel flexible capable de gérer n'importe quelle quantité de stock je tombe sur GSE je le consulte et je me rend compte qu'il est super et qu'il peut me servir. Ceci étant je désire réinitialiser les données actuel de l'application pour y mettre les miennes mais je n'y arrive pas. Aidez moi svp

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Comment réinitialiser la version 2.0.1 de GSE

Message par Admin »

Bonjour Marie, et bienvenue sur le Forum.
Avant de commencer, il vous faudra modifier votre question, car GSE est actuellement disponible en version 1.5.0 et non 2.0.1 !
Je vous invite à télécharger cette version sur notre site www.xlExe.com en créant un compte membre gratuitement.
Ensuite, avec la version 1.5.0 il vous suffira de vous connecter avec le mot de passe 'admin' et vous aurez directement accès à tous les paramètres de GSE, et vous pourrez supprimer les exemples.
En cas de problèmes particulier vous pourrez toujours revenir sur le Forum poser votre question.
Nous vous rapellons aussi que toutes les versions actuelles de GSE sont gratuites, et que le manuel d'utilisation de GSE (plus de 100 pages) est disponible pour 4,99€ (avec les mises à jours du manuel à venir inluses en ce moment).

Cordialement

Répondre