Bonsoir,
Je voulais savoir comment faire pour créer un pack d'articles.
Je m'explique, je veux gérer pour mon association de la boissons, donc j'ai le code barre pour, par exemple, une cannette, et un code barres pour un pack de 6 cannettes.
Je voudrais que si c'est par unité ou pack de 6, ça viennent dans mon stock cannette unité.
Merci de vos réponse
Article composé
- MachineGun
- Membre ultime
Re: Article composé
Malheureusement GSE ne gère pas les code multiple pour un article. Même si on met un code barre dans référence et un code barre dans (code barre) le logiciel modifie l'un des deux pour qu'il soit identique Il faut donc créé 2 article distinct. Ou inventé une référence si c'est à l'unité et scanné le code barre si c'est en Pack Pour associé les deux. Cela n'est pas sans danger de ce perdre dans votre l'inventaire. Donc la meilleur idée des 2 produits différent.
Cordialement
Cordialement
MachineGun
Bonjour,
Le titre du sujet est tout à fait approprié !
Si vous avez le Pack Premium, avec la gestion des produits composés, je vous propose la solution suivante :
Vous créez 1 produit simple appelé au hasard 'Cannette à l'unité' (avec son code-barres - n°1),
puis un produit composé, appelé 'Cannette - pack de 6' (avec son code-barres - n°2), qui sera composé du produit 'Cannette à l'unité, en nombre de 6.
Donc, quand vous scannerez le code-barre n°1, vous rentrerez le nombre de cannettes à l'unité,
et quand vous scannerez le code-barre n°2, vous rentrerez une quantité de 1, et GSE incrémentera le produit 'Cannette à l'unité' de 6 produits.
Bien cordialement
Par contre : attention à votre inventaire - ne prenez pas en compte le nombre de produit composé en plus de vos cannettes individuelles !
Le titre du sujet est tout à fait approprié !
Si vous avez le Pack Premium, avec la gestion des produits composés, je vous propose la solution suivante :
Vous créez 1 produit simple appelé au hasard 'Cannette à l'unité' (avec son code-barres - n°1),
puis un produit composé, appelé 'Cannette - pack de 6' (avec son code-barres - n°2), qui sera composé du produit 'Cannette à l'unité, en nombre de 6.
Donc, quand vous scannerez le code-barre n°1, vous rentrerez le nombre de cannettes à l'unité,
et quand vous scannerez le code-barre n°2, vous rentrerez une quantité de 1, et GSE incrémentera le produit 'Cannette à l'unité' de 6 produits.
Bien cordialement
Par contre : attention à votre inventaire - ne prenez pas en compte le nombre de produit composé en plus de vos cannettes individuelles !
Bonjour et Merci de vos réponses rapide.
Je n'ai pas de Pack Premium, est ce possible d'avoir que la gestion des produits composés, nous avons déjà la douchette
Cordialement
Je n'ai pas de Pack Premium, est ce possible d'avoir que la gestion des produits composés, nous avons déjà la douchette
Cordialement
Bonjour, malheureusement nous ne séparons chaque option complémentaire car cela deviendrait compliquer à gérer commercialement.FLO10 a écrit :Bonjour et Merci de vos réponses rapide.
Cordialement
Mais vous pouvez acquérir le Pack Premium sans la douchette (Toutes les options de GSE + Manuel + Mises à jours illimitées), avec le code promo : PACK-SANS-DOUCHETTE
Le Pack vous reviendra à 89,90€ Net. Nous vous enverrons par email sous 48h maxi l'accès à notre site pour télécharger toutes les ressources nécessaires.
Bien cordialement