Modules complémentaires
Modules complémentaires
xlexe installé réclame des modules complémentaires.Ceux- ci téléchargés sous forme de fichiers autoextractibles ne s'installent pas bloquant la procédure de fonctionnement de xlexe. Quelle solution adopter pour que les modules n'apparaissent pas comme non installés ou périmés?
- MachineGun
- Membre ultime
Re: Modules complémentaires
JE crois qu'il m'en manque un bout moi. Vous avez installé excel et il demande des modules ou vous avez installer Gse et il vous avez un problème de module. Et si c'est excel quel version avez vous?
MachineGun
MachineGun a écrit :JE crois qu'il m'en manque un bout moi. Vous avez installé excel et il demande des modules ou vous avez installer Gse et il vous avez un problème de module. Et si c'est excel quel version avez vous?
lol MachineGun, oui tu as un loupé là. Rien à voir avec GSE, cela concerne le logiciel xlExe [xlExé] disponible ici :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... p#balise01
PADJ08 : pour que les modules ne soient plus indiqués comme périmés, il suffit de nous demander sur le site xlExe.com une licence gratuite.
Une fois la Licence reçue, pour éviter tous problèmes, désinstaller xlExe, réinstallez le, puis les modules, puis renseignez la Licence (dernier onglet).
Cordialement
- MachineGun
- Membre ultime
Merci beaucoup, ça m'a aidéAdmin a écrit :MachineGun a écrit :JE crois qu'il m'en manque un bout moi. Vous avez installé excel et il demande des modules ou vous avez installer Gse et il vous avez un problème de module. Et si c'est excel quel version avez vous?
lol MachineGun, oui tu as un loupé là. Rien à voir avec GSE, cela concerne le logiciel xlExe [xlExé] disponible ici :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... p#balise01Simulation de rachat de crédit
PADJ08 : pour que les modules ne soient plus indiqués comme périmés, il suffit de nous demander sur le site xlExe.com une licence gratuite.
Une fois la Licence reçue, pour éviter tous problèmes, désinstaller xlExe, réinstallez le, puis les modules, puis renseignez la Licence (dernier onglet).
Cordialement