Police description article minuscule (Résolu)
Police description article minuscule (Résolu)
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un soucis de police. Quand je clique sur modifier article, je tape ma référence, une fois la référence trouver, la description que j'ai inscrite au par avant s'affiche mais en minuscule, impossible de voir ce qu'il est inscrit. J'ai déjà tenté plusieurs fois d'arrêter puis re-démarrer GSE mais ça reste la même chose. Je suis sous la version 171, elle me conviens parfaitement mais j'ai ce beug qui m'embête. Si vous savez comment y remédier. Merci d'avance
- MachineGun
- Membre ultime
Re: Police description article minuscule
Vous devriez télécharger la version 1.86 pour voir si le bugs est toujours là. La version 1.71 n'est plus soutenu . Exporter votre base de donné et ensuite désinstaller Gse et installer la version 1.86.
Cordialement
Cordialement
MachineGun
Bonjour, je viens de télécharger la version 1.86 mais je n'arrive pas a ouvrir le logiciel, quand je mets le mot de passe la case deviens rouge impossible de me loguer avec ' admin '. je n'arrive pas a importer ma base de données non plus, il y a une erreur qui apparaît et gse plante...
- MachineGun
- Membre ultime
Pouvez vous mettre une image de l'erreur ou me la décrire.
Merci
Merci
MachineGun
- MachineGun
- Membre ultime
Avez vous activer les macros Voir ce sujet http://xlexe.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=572
MachineGun
Oui les options sont bien activées, j'ai réussi a importer ma base de données, quand l'erreur est apparue, j'ai du cliqué sur ' fin ' après j'ai procéder a une sauvegarde via ' fichier , sauvegarder ' mais maintenant quand j'entre mon mot de passe ' admin ' la case où l'on doit remplir le mot de passe deviens rouge et impossible d'accéder a GSE, je voudrais supprimer ma base de données mais je ne sais comment faire. merci d'avance
- MachineGun
- Membre ultime
Pourrais tu m'envoyer ta base de donné par courriel, que je vérifie gse-canada@gse-pro.com Pour effacer le moyen le plus simple et de désinstaller et réinstaller.
Merci
Merci
MachineGun
- MachineGun
- Membre ultime
Je crois qu'il te manque une feuille dans le classeur Excel j'ai déjà eu un problème similaire.
MachineGun
- MachineGun
- Membre ultime
Donc, si les modification apporter fonctionne juste me le faire savoir merci
MachineGun
Bonjour, merci bien pour votre aide, maintenant la version 1.86 fonctionne. Encore un grand merci bonne journée.