Problème recherche

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Re: Problème recherche

Message par MachineGun »

Bonjour Wanou
J'ai regarder vos image attentivement et êtes vous sur d'avoir bien fait les paramètres que je vous avait demander Regarder les images ça devrait ressembler plus a cela
2016-09-01 11_21_49-GSE - Application de Gestion de Stocks - VERSION A USAGE NON PROFESSIONNEL.png
2016-09-01 11_22_32-GSE - Application de Gestion de Stocks - VERSION A USAGE NON PROFESSIONNEL.png
Sinon avez-vous tenté de faire une réinstallation du logiciel ?
MachineGun

wanou22
Membre particuler
Membre particuler

Message par wanou22 »

Bonjour,

effectivement je n'avais pas tout sélectionné mais même en sélectionnant le problème persiste, serait-il possible que cela vienne de la sauvegarde de la base de donnée?

Cordialement

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Message par MachineGun »

Je ne Crois pas que la sauvegarde sois en rapport, mais est-ce-que courroie est le seule mot qui cause problème ?
Ou il y en a d'autres ?
Cela serrait une bonne piste de recherche.
Si vous voulez m'envoyer une copie de votre base de donné, si ce n'est pas trop confidentiel, je pourrait la tester voir si cela me créé le même problème.
par email bien sur
Car je suis accoure d'idée j'ai 5 ordinateur qui utilise se logiciel et tous fonctionne bien Version 1.8.1 (enregistré)
MachineGun

wanou22
Membre particuler
Membre particuler

Message par wanou22 »

Bonjour,

Je viens de vous envoyer par email, la sauvegarde de donnée.

Cordialement

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Message par MachineGun »

Du premier coup d'oeil il n'y a aucun produit ayant courroie dans votre base de donné il faut le créé ;) c'est ce que je pense depuis le début arrêter mois si je me trompe, vous avez un problème seulement avec courroie ?
MachineGun

wanou22
Membre particuler
Membre particuler

Message par wanou22 »

Bonjour,

non quand j'essai aussi le mot coude qui commence comme courroie je ne peux pas , cependant ce matin j'ai essayé avec une nouvelle base de donné et la aucun soucis avec le mot courroie. j'ai regardé la disposition dans les feuilles et tout est correctement bien en place

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Message par MachineGun »

Effectivement j'ai trouver courroie je l'avait mal écrit, Vous avez fait quoi exactement, vous avez réimporter votre base de donné ou recommencer à neuf ? Et maintenant tous semble résolut. Si c'est bien le cas je suis heureux pour vous enfin vous allé pouvoir profiter du logiciel. :lol:
MachineGun

wanou22
Membre particuler
Membre particuler

Message par wanou22 »

Non j'ai effacé la base de donné pour essayer si le mot courroie seul fonctionne correctement et oui pas de soucis, donc je pense que je vais devoir me taper 400-450 références a faire manuellement (super ^^) en espérant que ça fonctionne.

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Message par MachineGun »

Non effectivement j'ai le même problème de mon coté mais avant de tous refaire a la main je vais essayer des choses de mon coté pour accéléré la réparation
MachineGun

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Message par MachineGun »

Je donne ça entre les main du grand créateur :P moi je n'arrive a rien non plus mais je vais penser a ça. J'ai tenté de modifier la base de donné mais j'ai toujours le même problème que toi :( donc celui qui trouve la solution en informera les autres.
Merci
MachineGun

Répondre