Problème recherche
Re: Problème recherche
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai encore le problème de recherche même en version 1.7.9 du logiciel
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
je reviens vers vous car j'ai encore le problème de recherche même en version 1.7.9 du logiciel
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Bonsoir, essayez la version 1.8.1 que nous venons de publier.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
je viens à l'instant de tester la version 1.8.1 et maintenant je le problème persiste, le mot que je recherche est "courroie" mais je peux juste taper le "co" et ensuite l'indication "RECHERCHE PAR NOM" devient rouge et impossible de finir de taper mon mot ça reste sur le nom d'un autre produit en stock.
Cordialement
je viens à l'instant de tester la version 1.8.1 et maintenant je le problème persiste, le mot que je recherche est "courroie" mais je peux juste taper le "co" et ensuite l'indication "RECHERCHE PAR NOM" devient rouge et impossible de finir de taper mon mot ça reste sur le nom d'un autre produit en stock.
Cordialement
Bonjour, utilisez la recherche avancée pour taper votre mot.
(cochez la case à droite du champs référence ou nom, puis taper votre recherche)
Cordialement
(cochez la case à droite du champs référence ou nom, puis taper votre recherche)
Cordialement
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous, car j'ai toujours la problème mais j'ai découvert un "solution" , enfaite je dois appuyer sur F2 quand je recherche le nom du produit pour pouvoir taper le mot "courroie" alors que sans appuyer ça me marque "RECHERCHE PAR NOM en noir sur un fond rouge" et impossible de finir mon mot
Cordialement
Je me permet de revenir vers vous, car j'ai toujours la problème mais j'ai découvert un "solution" , enfaite je dois appuyer sur F2 quand je recherche le nom du produit pour pouvoir taper le mot "courroie" alors que sans appuyer ça me marque "RECHERCHE PAR NOM en noir sur un fond rouge" et impossible de finir mon mot
Cordialement
- MachineGun
- Membre ultime
Bonjour Wanou22,
JE suis pas sur de la solution mais j'ai une manipulation a vous faire essayer.
Paramètres/ code-barres / Gestion des Codes-barres, Mettre les 3 a oui.
JE suis pas sur de la solution mais j'ai une manipulation a vous faire essayer.
Paramètres/ code-barres / Gestion des Codes-barres, Mettre les 3 a oui.
MachineGun
- MachineGun
- Membre ultime
Pouvez-vous remettre quelque image du problème avec la version 1.8.1 si le le problème n'est pas résolu bien sûr
MachineGun
Bonjour,
Après avoir effectué votre recherche le problème est toujours existant, voici des images du problème.
Sur la capture 2 je souhaitais mettre le mot courroie mais aussitôt remplacé par le mot codeur
cordialement
Après avoir effectué votre recherche le problème est toujours existant, voici des images du problème.
Sur la capture 2 je souhaitais mettre le mot courroie mais aussitôt remplacé par le mot codeur
cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MachineGun
- Membre ultime
Je ne c'est pas a quelle endroit vous êtes, mais je suggère que je me connecte a distance avec google deskop et que je puisse regarder plus en profondeur car cela n'est pas normale si vous êtes intéresse envoyer moi un message privé. Il y a quelque choses soit l'ordinateur ou le paramétrage du logiciel qui n'est pas bien fait.
MachineGun
- MachineGun
- Membre ultime