version 1.7.8
- corrections sur la sélection de recherche des noms de la fenêtre de sortie et de modification
- correction sur la détection de certains codes-barres
- annulation de la sauvegarde automatique si fermeture du classeur sans sauvegarde
- amélioration des flèches de déplacement haut et bas dans les sélections de recherche
- option de réduction du classeur Excel et de la fenêtre principale de GSE
Merci à tous et à toutes !
Info : GSE 1.7.8 disponible !
Re: Info : GSE 1.7.8 disponible !
Bonjour je viens d'installer la version 1.78, mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour la sauvegarde a la fermeture de GSE et avoir le bouton de sauvegarde en bas a droite. j'étais avant sous la version 1.72. Merci d'avance
- MachineGun
- Membre ultime
La sauvegarde sont automatiques et ce font lorsque vous quitté GSE. Vous devez tous d’abord configurer vos paramètre de sauvegarde. Comme l'image.
Sinon (Fichier) (enregistrer) fonctione
Sinon (Fichier) (enregistrer) fonctione
MachineGun
Merci pour votre réponse, ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas l'onglet sauvegarde dans les paramètres.
- MachineGun
- Membre ultime
Êtes vous connecter comme administrateur ou avez vous enregistrer votre version en ligne ? Car habituellement l'onglet est là
MachineGun
Bonjour à tous, pour rappel, les sauvegardes automatiques et les alertes par mail sont désormais uniquement disponibles via les options supplémentaires (payantes) de la version Professionnelle.
Cordialement
Cordialement
- MachineGun
- Membre ultime
Cela explique tous voila pourquoi vous n'avez pas l'onglet.
MachineGun