Transfert de données (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Lchabal
Membre confirmé
Membre confirmé

Transfert de données (Résolu)

Message par Lchabal »

Bonjour,

J'utilise actuellement une version gratuite de GSE professionnel,

Si j'acquiert une version payante de GSE (Pack Ressource), les mises à jour sont-elles alors plus simple à effectuer ?
Une fois le pack acheté, puis-je transférer les données de ma version gratuite à ma version payante sans rien perdre ?
Si oui, pouvez vous me transmettre un lien vers une procédure

Merci de vos réponses.

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Transfert de données

Message par Admin »

Bonjour,

Les détenteurs des Packs de gestion de Gestion de GSE disposent d'un code d'accès pour télécharger les dernières mises à jour de la version Professionnelle de GSE, ainsi que d'anciennes versions principales.

Pour transférer vos données (quelle que soit les versions de GSE), il vous suffit :
1- de vous rendre dans les paramètres de GSE, d'aller au paramètre n°7, et de cliquer sur le bouton 'Exporter la base de données'.
2- Ensuite, lorsque vous ouvrirez la mise à jour de la version Professionnelle, GSE vous demandera automatiquement à l'ouverture si vous désirez importer une base de données, il vous suffira alors de lui indiquer le fichier que vous aviez exporté.
(Ou d'aller, si besoin, dans le paramètre n°7, et cliquer sur le bouton 'Importer une base de données')

Aussi simple que cela. ;)

PS: vous paramètres, vos clients, vos fournisseurs, et vos utilisateurs seront eux aussi transférés.

Bien à vous

Lchabal
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Transfert de données

Message par Lchabal »

Merci pour votre aide, tout fonctionne correctement !

En effet, aussi simple que celà ! :lol:

Répondre