Sondage : Idées pour les futures mises à jour de GSE
Re: Idées pour les futures mises à jour de GSE
bonjour, moi ce que je trouverais tres interessant aussi c'est de pouvoir faire un inventaire des entrees et des sorties de chaque article indepandemment des autres, ce que je veux dire c'est de retrouver l'inventaire d'un seul produit à la fois
Une idée de plus : ce serait bien de pouvoir visualiser sur une feuille 'interactive' l'emplacement d'un article !
On pourrait importer ou créer la trame que l'on voudrait et GSE indiquerai la case demandée (l'emplacement) par une couleur de cellule !
Vous en pensez quoi ?
On pourrait importer ou créer la trame que l'on voudrait et GSE indiquerai la case demandée (l'emplacement) par une couleur de cellule !
Vous en pensez quoi ?
Tout à fait pour cette idée aussi !BriceB a écrit :bonjour, moi ce que je trouverais tres interessant aussi c'est de pouvoir faire un inventaire des entrees et des sorties de chaque article indepandemment des autres, ce que je veux dire c'est de retrouver l'inventaire d'un seul produit à la fois
Et en petit b) : Intégrer la gestion des numéros de Série pour les articles en stock (et du coup une recherche par SN)
Ça, ce serait top !
Merci à vous en tous cas pour le travail que vous faites, ce logiciel est vraiment très complet (tout en restant très simple à utiliser) et n'a pas grand chose à envier aux titres payants du genre !
Qu'appelez-vous le numéro de série ? La référence, le code-barres, ou une catégorie spécifique ?Kylko a écrit :MERCI !!!BriceB a écrit :Merci à vous en tous cas pour le travail que vous faites, ce logiciel est vraiment très complet (tout en restant très simple à utiliser) et n'a pas grand chose à envier aux titres payants du genre !
Kylko a écrit :BriceB a écrit :Et en petit b) : Intégrer la gestion des numéros de Série pour les articles en stock (et du coup une recherche par SN)
Ça, ce serait top !
Pour rappel, vous pouvez modifier une sous catégorie existante, pour éventuellement l'appeler 'numéros de série' !
Cordialement
Qu'appelez-vous le numéro de série ? La référence, le code-barres, ou une catégorie spécifique ?
Pour rappel, vous pouvez modifier une sous catégorie existante, pour éventuellement l'appeler 'numéros de série' !
Cordialement
[/quote]
Bonjour,
Je travaille dans une société de matériel électronique, et nos matériels sont numérotés (ce n'est pas vraiment un numéro de lot mais par exemple un module peut avoir un code barre unique pour sa référence et ensuite chaque élément que nous recevons possède un numéro de série lié à sa fabrication)
Donc en gros quand on reçoit 5 modules, ils ont tous le même code barre mais 5 SN différents.
Je vais regarder l'histoire des sous-catégories car il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à l'utiliser comme ça !
Je vous remercie pour le conseil, je vous dirais si ça fonctionne !
Cordialement
[/quote]
Bonjour,
Je travaille dans une société de matériel électronique, et nos matériels sont numérotés (ce n'est pas vraiment un numéro de lot mais par exemple un module peut avoir un code barre unique pour sa référence et ensuite chaque élément que nous recevons possède un numéro de série lié à sa fabrication)
Donc en gros quand on reçoit 5 modules, ils ont tous le même code barre mais 5 SN différents.
Je vais regarder l'histoire des sous-catégories car il est vrai que je n'avais pas du tout pensé à l'utiliser comme ça !
Je vous remercie pour le conseil, je vous dirais si ça fonctionne !
Re: Sondage : Idées pour les futures mises à jour de GSE
bonjour
perso moi ce qui me plairait c'est de pouvoir gérer deux magasins.
Je m'explique 3 types de personnes:
le responsable qui a accès au deux
le personnel A a l’accès magasin A
le personnel B a l’accès du magasin B.
Sachant que dans cette magasin ont peut retrouver des articles communs avec le même code barres
merci encore pour cette gestion de stock qui est extra
perso moi ce qui me plairait c'est de pouvoir gérer deux magasins.
Je m'explique 3 types de personnes:
le responsable qui a accès au deux
le personnel A a l’accès magasin A
le personnel B a l’accès du magasin B.
Sachant que dans cette magasin ont peut retrouver des articles communs avec le même code barres
merci encore pour cette gestion de stock qui est extra