Quelque bug sur la version 1.4.0 (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
antho49000
Membre confirmé
Membre confirmé

Quelque bug sur la version 1.4.0 (Résolu)

Message par antho49000 »

Bonjour,
Je me permet de vous remercier pour le travail sur la version 1.4.0 qui est très complète et qui apporte beaucoup de nouveauté :D

J'ai commencer à tester votre produit et j'ai relever quelques Bug ( qui n’empêche pas l'utilisation mais qui peuvent se relever problématique pour quelque utilisateur )

le premier bug est au niveau de "NOUVEAU PRODUIT" dans Userform qui permet d'ajouter un produit :
- Lorsque l'on passe la souris sur l’icône de scanner une erreur se produit : "Erreur d’exécution '2110': Le focus ne peut être déplacé sur le contrôle car celui-ci est invisible, non activé, ou d'un type n'acceptant pas de focus. ( ce bug disparait lorsque l'on met une référence et un Nom )
je précise que j'ai pas installer de douchette sur mon poste et cela fait pareil quand y a une douchette

- toujours dans l'userform d'ajout lorsque l'on appuis sur l'imprimante cela lance un aperçu d’impression : on essaye d'appuyer sur retour eu programme cela ne fonctionne pas on peu quand même imprimer les étiquettes une fois imprimer on peu appuyer sur retour au programme et malheureusement on n'a plus qu'a recommencer la saisie de la pièce car l'userform à disparu

Voilà j'espère que mon retour vous sera utile pour la résolution de divers problème et je continue à tester votre nouvelle version et encore merci pour ce logiciel très pratique

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Quelque bug sur la version 1.4.0

Message par Admin »

MERCI pour ce retour, nous sommes à l'écoute des remontés de tous les utilisateurs de GSE, c'est comme cela que le logiciel progresse et trouve son public.
De plus ce Forum est là pour cela !

N'hésitez pas, nous seront attentifs à vos retours, surtout si vous avez déjà une douchette !

Cordialement.

ThibaultH
Membre
Membre

Message par ThibaultH »

Bonjour, utilisateur quotidien de votre excellent fichier j'ai cependant un soucis pour passer à la nouvelle version.

J'ai cette erreur dans le fichier :
erreur_GSE.png
Pouvez-vous m'aider, le plus simple serrait que je puisse importer toutes mes données dans le nouveau fichier mais impossible avec cette erreur :(

Merci de votre aide :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

antho49000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par antho49000 »

"je reviens encore une fois sur un des bugs :

Les code barre imprimer ne fonctionne pas avec les douchettes ."

Mise à jour pour demain soir en cours rapidement !

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Problèmes corrigés dans la 1.4.1 maintenant dispo.

antho49000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par antho49000 »

Bonjour,

Je fait mon petit retour sur la version 1.4.1 sur les divers Bug découvert :

- la favicon douchette fonctionne très bien plus de message d'erreur

- l'impression des code barre :
J'ai mis un code barre au hasard : 1234567891234 et donc il est écrit "Scan réussis" je vais donc imprimer mon étiquette de code barre ............

Le code barre est sur deux lignes ( en affichage ) mais je viens de l' imprimer l'impression très bien et je le scanne c'est parfait

Nouveau problème :
(découverte par hasard )

- Pour reproduire l'erreur : dans mouvements de stock ==> Retrait ==> remplir les champs : référence ==> remplir les champs ==> quantité à sortir ==> choisir le client ==> et aller à la fiche via l'icone ==> essayer de supprimer la fiche ( oui oui cela est normalement pas crédible mais on ne sais jamais ) ==> confirmer " oui " ==> et la une erreur : Erreur d'exécution '1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet

Après j'aimerais faire quelques proposition d'amélioration :

- Un mode " Magasinier" ( nouveau mode ) l'utilisateur peu ajouter des nouveau produit , supprimer des produit , faire des mouvements de stock, et avoir l'inventaire ( comme admin ) mais une fonction qui ne lui sera pas proposer c'est voir les mots de passe

Voici les petit Bug et modification proposer pour votre logiciel

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Merci. Correction dans la 1.4.2 dispo.
(Le choix a était fait d'enlever les icônes de modification ou de suppression sur la Fiche client pour ne garder la Fiche qu'en consultation.)
-> Pour le mode Magasinier, non retenons l'idée, avec le mode Fond de caisse proposé par un autre utilisarteur.

RiveRhin
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par RiveRhin »

Version 1.4.2 Instalé le 22 janvier
Bonjour Admin,
Vous faite du bon travail et vous en félicite, je viens d’installer GSE sur mon PC fait raz des donner et rentré un nouveau produit jusque-là tout marche bien sauf au moment de rajouter un produit au stock pas moyen de rentré une quantité.
Voilà pour le moment mon problème.
Merci de votre réponse
Le RiveRhin

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Merci

Note : L'ajout d'une quantité ne se fait pas lors de la création d'un Produit, mais en ajoutant un Produit dans le stock.
Fenêtre Nouveau Produit : création d'un Produit présent ou à venir dans votre stock
Fenêtre Ajout : ajouter la quantité et les caractéristiques des produits entrés dans votre stock

Cordialement

RiveRhin
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par RiveRhin »

Merci pour votre réactivité.
J’ai bien compris la procédure pour la fenêtre ajout s’est bien là le problème quand je veux ajouter une quantité x dans le cadre vert rien ne se produit, à la validation le message (donner manquantes) apparait et donc pas de possibilité d’ajouter du stock. Sur la capture d’écran ci-joint c plus claire.
Également après avoir enregistré un fournisseur celui-ci n’apparait pas dans le choix du fournisseur.
Merci de votre réponse.
Le RiveRhin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre