Je me permet de vous remercier pour le travail sur la version 1.4.0 qui est très complète et qui apporte beaucoup de nouveauté

J'ai commencer à tester votre produit et j'ai relever quelques Bug ( qui n’empêche pas l'utilisation mais qui peuvent se relever problématique pour quelque utilisateur )
le premier bug est au niveau de "NOUVEAU PRODUIT" dans Userform qui permet d'ajouter un produit :
- Lorsque l'on passe la souris sur l’icône de scanner une erreur se produit : "Erreur d’exécution '2110': Le focus ne peut être déplacé sur le contrôle car celui-ci est invisible, non activé, ou d'un type n'acceptant pas de focus. ( ce bug disparait lorsque l'on met une référence et un Nom )
je précise que j'ai pas installer de douchette sur mon poste et cela fait pareil quand y a une douchette
- toujours dans l'userform d'ajout lorsque l'on appuis sur l'imprimante cela lance un aperçu d’impression : on essaye d'appuyer sur retour eu programme cela ne fonctionne pas on peu quand même imprimer les étiquettes une fois imprimer on peu appuyer sur retour au programme et malheureusement on n'a plus qu'a recommencer la saisie de la pièce car l'userform à disparu
Voilà j'espère que mon retour vous sera utile pour la résolution de divers problème et je continue à tester votre nouvelle version et encore merci pour ce logiciel très pratique