Bonjour;
Je viens d'installer GSE il y a maintenant deux jours, je travaille dans un service technique d'une mairie et pour gérer au mieux notre stock j'ai fait appel à ce logiciel qui est vraiment bien fait et adapté à notre besoin. Cependant, je rencontre un problème. Après avoir ajouté mes références de produits en stock. Au moment de faire une entrée sur certaines références, une modification d'un produit j'ai la cellule "RECHERCHE PAR NOM'" qui devient surlignée en ROUGE. Impossible de valider, de modifier les produits... J'ai remarqué que tous les produits qui comportes le même nom mais avec ref différente et description différente également je rencontre le problème.
J'ai mis en PJ plusieurs captures de mon écran
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Simon B
probleme au moment d'ajouter un produit
probleme au moment d'ajouter un produit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MachineGun
- Membre ultime
Re: probleme au moment d'ajouter un produit
Pouvez vous exporter votre base de donné et me l’envoyer.
Je vais vérifié de mon côté.
Je vais vérifié de mon côté.
MachineGun
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint la base de donnée de mon stock
Vous trouverez ci-joint la base de donnée de mon stock
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MachineGun
- Membre ultime
c'est effectivement un problème connu. D'abord il faut que la référence soit différente du code à barre. Si vous aviez un scanner (douchette) cela irai déjà mieux. Ensuite, si vous faite un recherche par nom vous devez cliquer 2 fois et vous assurez que le produit que vous avez sélectionné s'affiche correctement. Je vous suggère aussi de vous enregistrer en ligne pour avoir accès à plus d'options, c'est gratuit
.MachineGun