Page 1 sur 1

Inventaire Intégral

Posté : 31 mai 2016, 14:01
par Juju13
Bonjour,
J'ai la version 1.7.5 professionnelle et j'ai connecté un smartphone avec l'application scanpet. Or je n'arrive pas à réaliser mon inventaire intégral.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Re: Inventaire Intégral

Posté : 31 mai 2016, 14:41
par Admin
Bonjour, voici le lien pour utiliser XScanPet sur un smartphone sous Android et GSE :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php

Cordialement

Re: Inventaire Intégral

Posté : 31 mai 2016, 18:19
par Juju13
Merci de votre réponse.
En fait le problème ne vient pas que de scanpet. Premièrement je rencontre un problème pour scanner le code-barre pour démarrer l'inventaire intégral (et tout les autres code-barres du tableau de référence), mais ensuite quand je scanne mon article on m'indique que le code n'est pas valide.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser un inventaire intégral car la je ne vois plus...

En vous remerciant par avance

Re: Inventaire Intégral

Posté : 02 juin 2016, 18:14
par MachineGun
La version 1.7.5 comporte un problème avec les code barre ayant un 0 au début est-ce-que c'est le cas des items que vous tenté de scaner ?