Bonjours,
Je suis tous nouveau sur ce programme, j'ai installer la version 175 pro, je suis en train de me familiariser avec le programme, mais je rencontre des problème dans les paramètre sous unité.
Pour les unité pas de problème je peux les changer et cela fonctionne, par contre pour la catégorie fournisseur et statut, je peux changer ce que je veux mais ce n'est pas pris en compte lors d'une saisie d'un nouveau client, c'est toujours l'origine qui m'est proposé.
Il en est de même pour les catégorie et les sous catégorie il y a celle qui sont proposer mais si je mets autre chose il ne l'enregistre pas? De plus est-il possible d'effacer les existantes?
Merci de votre aide.
Catégorie (Résolu)
- MachineGun
- Membre ultime
Re: Catégorie
Aller dans l’accueil presser tiers fournisseur ou client choisissez à l'aide du menu déroulant le client ou fournisseur a supprimer a droit il y a un gros X rouge.
Sinon il y une autre façon que j'ai trouver pour effacer un client ou fournisseur, c'est de faire une sauvegarde externe sur une clé Usb (paramètre/ Sauvegarde) et d'importer la même base de donner (paramètre/ Base de donné ) Les feuille de toutes votre base de donné apparaîtront en bas du logiciel comme un Excel normal, aller a fournisseur ou clients et supprimer toutes les info du client ou fournisseur que vous ne voulez plus. Ensuite masquer toutes les feuilles pour que personne ne les modifies.
Sinon il y une autre façon que j'ai trouver pour effacer un client ou fournisseur, c'est de faire une sauvegarde externe sur une clé Usb (paramètre/ Sauvegarde) et d'importer la même base de donner (paramètre/ Base de donné ) Les feuille de toutes votre base de donné apparaîtront en bas du logiciel comme un Excel normal, aller a fournisseur ou clients et supprimer toutes les info du client ou fournisseur que vous ne voulez plus. Ensuite masquer toutes les feuilles pour que personne ne les modifies.
MachineGun