Plusieurs Problèmes (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Plusieurs Problèmes (Résolu)

Message par MachineGun »

1) Ajout dans le module mouvement des stocks ne fonctionne pas (erreur: Format ou prix incorrect)
2) Le programme ne retrouve pas le code barre commençant par un zéro donc impossible de retrouver le produit si on enlève pas le 0 manuellement dans le mode de recherche (faudrait mettre les cellules en texte) moi j'ai 12 chiffre sur mes code barre ex:079400206978
3) Lorsque l'on crée un produit il est impossible de lui donner un prix, on doit le crée et ensuite le modifier
4) lorsque l'on coche dans options supplémentaires (Aura une date de péremption) cela élimine le prix (pourquoi)
5) Je n'est pas trouver comment modifié les compte clients et fournisseur un fois qu'il sont crées
Voilà ou j'en suis pour le moment, mais je persiste a dire que c'est un petit chédeuvre se logiciel.
J'ai la version Professionnel 1.7.5
Si quelque peux m'aider a trouver une solution
Merci
MachineGun
MachineGun

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Plusieurs Problèmes

Message par Admin »

MachineGun a écrit :1) Ajout dans le module mouvement des stocks ne fonctionne pas (erreur: Format ou prix incorrect)
Rep : problème de format, de virgule ou d'erreurs dans votre base de données (à vérifier)
MachineGun a écrit :2) Le programme ne retrouve pas le code barre commençant par un zéro donc impossible de retrouver le produit si on enlève pas le 0 manuellement dans le mode de recherche (faudrait mettre les cellules en texte) moi j'ai 12 chiffre sur mes code barre ex:079400206978
Rep : vous pouvez éventuellement mettre le format texte dans votre base de données en accédant aux feuilles
MachineGun a écrit :3) Lorsque l'on crée un produit il est impossible de lui donner un prix, on doit le crée et ensuite le modifier
Rep :Oui, le prix est obligatoirement renseigné lors de l'ajout d'un produit, car il varie en fonction des entrées, des arrivages dans le stock.
MachineGun a écrit :4) lorsque l'on coche dans options supplémentaires (Aura une date de péremption) cela élimine le prix (pourquoi)
Rep :Car le prix peut-être différent selon les dates de péremption (selon les différents arrivages des produits)
MachineGun a écrit :5) Je n'est pas trouver comment modifié les compte clients et fournisseur un fois qu'il sont crées
Rep :Modifier la fiche, et cliquer sur l'icône en haut à droite de la fiche.
MachineGun a écrit :Voilà ou j'en suis pour le moment, mais je persiste a dire que c'est un petit chédeuvre se logiciel.
Rep : Merci :D
MachineGun a écrit :J'ai la version Professionnel 1.7.5
Si quelque peux m'aider a trouver une solution
Merci
MachineGun

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Re: Plusieurs Problèmes

Message par MachineGun »

J'ai trouver la réponse du point 1) qui est format ou prix incorrect
Faut aller dans le panneau de configuration windows\Régions et langue\parammètres supplémentaires...\symbole décimal: Changer le point pour une virgule. et tous fonctionne a merveille
ouff j'ai chercher en sale
MachineGun
MachineGun

Répondre