Problème impression facture (Résolu)
-
- Membre confirmé
Problème impression facture (Résolu)
Lorsque que je met le fichier en anglais il m'est impossible d'imprimer les factures.
J'obtiens l'erreur 13 lorsque j'effectue la sortie de stock.
La sortie de stock s'effectue mais l'erreur 13 s'affiche lorsque la facture devrait s'afficher.
S'il vous plait venez moi en aide.
J'obtiens l'erreur 13 lorsque j'effectue la sortie de stock.
La sortie de stock s'effectue mais l'erreur 13 s'affiche lorsque la facture devrait s'afficher.
S'il vous plait venez moi en aide.
Re: Problème impression facture
Bonsoir, il s'agit bien d'un problème lié aux traductions.
Nous le corrigeons pour la prochaine mise à jour.
En attendant, l'édition de la facture ne fonctionnera qu'avec la langue Française.
Sinon, vous pouvez toujours accéder à la feuille Traduction et remplacer la ligne 945 par tout le même terme en français : "Pas de Frais de port".
Cordialement
Nous le corrigeons pour la prochaine mise à jour.
En attendant, l'édition de la facture ne fonctionnera qu'avec la langue Française.
Sinon, vous pouvez toujours accéder à la feuille Traduction et remplacer la ligne 945 par tout le même terme en français : "Pas de Frais de port".
Cordialement
-
- Membre confirmé
Merci beaucoup, je peux aussi vous transmettre un autre bug, lorsque le logiciel est en Anglais, j'arrive à enregistrer la couleur et la taille, mais quand j'effectue une sortie la couleur et la taille ne s'affiche pas.
Merci beaucoup encore une fois !
Merci beaucoup encore une fois !
Bonsoir, je vous propose de vérifier la version 1.7.0 que nous venons de mettre en ligne.
Cordialement
Cordialement
-
- Membre confirmé
Re: Problème impression facture (Résolu)
Merci beaucoup! mes problèmes sont résolus.
Cependant j'en ai trouvé un autre, lors d'une sortie de stock lorsque je veux effectuer une recherche pas nom de produit je trouve le libellé, mais lorsque que je le sélectionne les caractéristiques du produits ne s'affichent pas.
Je précise que mon fichier est utilisé avec la traduction anglaise.
Merci encore.
Cependant j'en ai trouvé un autre, lors d'une sortie de stock lorsque je veux effectuer une recherche pas nom de produit je trouve le libellé, mais lorsque que je le sélectionne les caractéristiques du produits ne s'affichent pas.
Je précise que mon fichier est utilisé avec la traduction anglaise.
Merci encore.
Attention, si vous avez renseigné des sous-catégories à partir de la 1.6.9, je vous invite à vérifier l'intégrité de votre base de données avant de l'importer dans la 1.7.0.
Un bug, corrigé dans la 1.7.0 empêchait GSE de trier correctement les sous-catégories sur les bonnes références !
A vérifier donc, si le problème provient de la base, ou si c'est un bug dans la 1.7.0 avec la traduction anglaise.
PS: si vous maîtrisez bien l'anglais et que vous avez besoin de modifier les traductions, n'hésitez pas à me contacter.
La traduction actuelle de GSE est issue de Google Traduction, et je n'ai jamais pris le temps de la vérifier dans son intégralité.
Bien à vous
Un bug, corrigé dans la 1.7.0 empêchait GSE de trier correctement les sous-catégories sur les bonnes références !
A vérifier donc, si le problème provient de la base, ou si c'est un bug dans la 1.7.0 avec la traduction anglaise.
PS: si vous maîtrisez bien l'anglais et que vous avez besoin de modifier les traductions, n'hésitez pas à me contacter.
La traduction actuelle de GSE est issue de Google Traduction, et je n'ai jamais pris le temps de la vérifier dans son intégralité.
Bien à vous
-
- Membre confirmé
D'accord, je voudrais savoir savoir si le programme peut fonctionner sur smartphone?
En anglais bien sure, et si l'on peut scanner les codes barres directement?
Merci de votre réponse.
En anglais bien sure, et si l'on peut scanner les codes barres directement?
Merci de votre réponse.
-
- Membre confirmé
Mais aussi je voulais vos demander si on peut mettre le fichier sur Dropbox ou gmail pour pouvoir y accéder de plusieurs endroits ?
j'utilise la version pro gratuite d'excel.
Et nous avons plusieurs stock et nous souhaitons utiliser le même fichier.
Merci d'avance.
j'utilise la version pro gratuite d'excel.
Et nous avons plusieurs stock et nous souhaitons utiliser le même fichier.
Merci d'avance.
Bonjour, alors Non, non, et non, GSE ne peut fonctionner que sur Windows, et il a besoin de l'environnement VBA (ne fonctionne donc pas avec Windows RT sur tablette).
-> Donc impossible d'utiliser GSE sur un smartphone ou sur un service en ligne comme Dropbox ou même Onedrive de Microsoft. <-
- Pour l'utiliser en réseau et l'exploiter à plusieurs il faudra mettre en place une base de données MySQL sur un réseau local ou déporté.
- Pour scanner un code-barres, il vous faudra en plus d'un ordinateur ou d'une tablette sous Windows, une douchette (USB ou Wifi), ou un smartphone (avec une application de reconnaissance de codes-barres comme XScanPet). Vous pouvez insérer et exploiter les codes-barres en renseignant les numéros à la main, mais cela n'est pas d'un grand intérêt.
Cordialement
-> Donc impossible d'utiliser GSE sur un smartphone ou sur un service en ligne comme Dropbox ou même Onedrive de Microsoft. <-
- Pour l'utiliser en réseau et l'exploiter à plusieurs il faudra mettre en place une base de données MySQL sur un réseau local ou déporté.
- Pour scanner un code-barres, il vous faudra en plus d'un ordinateur ou d'une tablette sous Windows, une douchette (USB ou Wifi), ou un smartphone (avec une application de reconnaissance de codes-barres comme XScanPet). Vous pouvez insérer et exploiter les codes-barres en renseignant les numéros à la main, mais cela n'est pas d'un grand intérêt.
Cordialement
-
- Membre confirmé
Je ne suis pas excellent en informatique, du coup quel est le moyen pour pouvoir accéder a la gestion de stock a plusieurs endroits en même temps ?
Nous avons un serveur mais qui n’est pas accessible partout.
Nous avons un serveur mais qui n’est pas accessible partout.