Bonjour,
Votre GSE est exellent.
Comment supprimer les exemples présent dans le programme?
Le faire article par article c'est très long...
Merci
Suppression des exemples (Résolu)
Re: Suppression des exemples
Merci beaucoup, apparemment de plus en plus de personnes utilisent GSE, ce qui nous permet de l'améliorer en fonction des remontées que nous avons.
Pour supprimer les exemples et partir avec une base de donnée vierge il suffit d'enregistrer un utilisateur en Mode Super Administrateur.
Pour cela il vous faudra le mot de passe Super Administrateur qui est disponible gratuitement sur la page descriptive de GSE sur xlExe.com.
Nous comptons sur vous tous pour continuer à l'améliorer.
Cordialement.
Pour supprimer les exemples et partir avec une base de donnée vierge il suffit d'enregistrer un utilisateur en Mode Super Administrateur.
Pour cela il vous faudra le mot de passe Super Administrateur qui est disponible gratuitement sur la page descriptive de GSE sur xlExe.com.
Nous comptons sur vous tous pour continuer à l'améliorer.
Cordialement.
Re: Suppression des exemples
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe super adm? j'aimerais faire ma gestion des stocks?!
je vous remercie par avance!
Le mot de passe est "admin" pour être en Mode Administrateur
Le mot de passe pour accéder aux Paramètres et supprimer les exemples est disponible sur la page descriptive de GSE sur notre site
Voir ce topic : viewtopic.php?f=9&t=32
Cdtl
Je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe super adm? j'aimerais faire ma gestion des stocks?!
je vous remercie par avance!
Le mot de passe est "admin" pour être en Mode Administrateur
Le mot de passe pour accéder aux Paramètres et supprimer les exemples est disponible sur la page descriptive de GSE sur notre site
Voir ce topic : viewtopic.php?f=9&t=32
Cdtl