Activer les macros (Résolu)
-
- Membre confirmé
Activer les macros (Résolu)
Bonjour
Nouveau sur le forum- J'ai installé GSE Pro. sous excel. L'office que je détient est l'édition 2003.
J'ai essayé d'ouvrir GSE ,un message m'arrête me demandant d'activer les macros. J'ai mis la sécurité au niveau moyen. Malgré toute la matinée que j'ai passé à la recherche dans les sites, je suis bloqué. GSE pro ne s'ouvre pas . Qui a les clés ,je vous en prie. Merci
Nouveau sur le forum- J'ai installé GSE Pro. sous excel. L'office que je détient est l'édition 2003.
J'ai essayé d'ouvrir GSE ,un message m'arrête me demandant d'activer les macros. J'ai mis la sécurité au niveau moyen. Malgré toute la matinée que j'ai passé à la recherche dans les sites, je suis bloqué. GSE pro ne s'ouvre pas . Qui a les clés ,je vous en prie. Merci
-
- Membre confirmé
Re: Activer les macros
Je remarque que mon message a été vu 15 fois et personne n'a pu me répondre . Est.ce difficile ce problème ?
Ne vous en faite pas, on va vous aider !
Si vous avez mis les macros en sécurité moyen, c'est bon.
Ensuite, ouvrez à nouveau GSE et, éventuellement, cliquez sur le bouclier rouge pour démarrer le programme.
Si aucun message d'erreur n'apparaît, c'est bon !
Cdlt
Si vous avez mis les macros en sécurité moyen, c'est bon.
Ensuite, ouvrez à nouveau GSE et, éventuellement, cliquez sur le bouclier rouge pour démarrer le programme.
Si aucun message d'erreur n'apparaît, c'est bon !
Cdlt
-
- Membre confirmé
Bonsoir
Je vous remercie pour votre aide ,mais le problème persiste. Quand j'ouvre le programme GSE le message suivant ,s'annonce :
Erreur de compilation dans le module caché : fonctions.
Je ne sais pas où je peux réparer cette erreur.
Encore merci.
Je vous remercie pour votre aide ,mais le problème persiste. Quand j'ouvre le programme GSE le message suivant ,s'annonce :
Erreur de compilation dans le module caché : fonctions.
Je ne sais pas où je peux réparer cette erreur.
Encore merci.
Bonjour, je peux me connecter à votre poste à distance cette après midi si vous êtes disponible ?bornex2004 a écrit :Erreur de compilation dans le module caché : fonctions.
Frédéric,
Cordialement
-
- Membre confirmé
Bonsoir
Pour ,m'aider; je ne voie aucun problème.
Pour ,m'aider; je ne voie aucun problème.
Bonne nouvelle, le problème est résolu !
Nous terminons les vérifications des dernières mises à jours, et nous publierons GSE ce week-end.
Nous terminons les vérifications des dernières mises à jours, et nous publierons GSE ce week-end.
-
- Membre confirmé
Bonsoir,
Le problème n'est pas encore résolu . Passé le week end ,le classeur a changé de message a son ouverture : "Security Warning " activer les macros. En cliquant sur activer les macros, un second message " Visuel Basic Erreur d'accès de fichier,La connexion réseau a peut être été perdue. J'espère que vous me proposer une solution.
Le problème n'est pas encore résolu . Passé le week end ,le classeur a changé de message a son ouverture : "Security Warning " activer les macros. En cliquant sur activer les macros, un second message " Visuel Basic Erreur d'accès de fichier,La connexion réseau a peut être été perdue. J'espère que vous me proposer une solution.
Bonjour, êtes-vous disponible à partir de 17h pour que je puisse me connecter à votre poste pour voir en direct votre problème ?
Cdlt
Cdlt
-
- Membre confirmé
Bonjour
Oui je suis connecté . Merci pour votre aide.
Oui je suis connecté . Merci pour votre aide.