Gestion des Codes-barres (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
azerrou
Membre spécial
Membre spécial

Gestion des Codes-barres (Résolu)

Message par azerrou »

Bonjour,

Version : 1.5.3

J'ai cru comprendre que le programme gère les codes EAN 13 et d'ailleurs il exige que le code contienne 13 caractères, par contre lors de la création des codes-barres et au moment de saisir le 13ème caractère (tous des chiffres) le code disparaît et le curseur se place au niveau de la case référence.
Est-ce un bug ou est-ce que j'ai loupé un paramétrage ?

Merci.

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Gestion des Codes-barres

Message par Admin »

Bonjour, cela dépend sur qu'elle fenêtre vous agissez.
Mais, je vous encourage vivement à télécharger la dernière version de GSE. Vous pouvez maintenant gérer les codes-barres de 10 à 15 chiffres dans GSE.

Cdlt

azerrou
Membre spécial
Membre spécial

Message par azerrou »

Bonjour,

J'aimerai bien passer en nouvelle version mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, j'ai essayé la 156 et 157 même problème j'ai un message d'erreur (un module caché manquant : fonctions) j'ai essayé en installant la nouvelle version pour une mise à jour et aussi en désinstallant l'ancienne version puis installation de la nouvelle même résultat :?

Concernant les codes-barres, j'ai toutefois trouvé une explication à ma question, cela arrive quand je viens créer un code-barre à un produit existant mais quand c'est une nouvelle création de produit ça marche nikel.

La solution que j'ai trouvé pour intégrer les codes-barres aux anciens produits c'est d'afficher les feuilles et de les insérer dans les tableaux des feuilles Produits et stock.

Cordialement,

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

azerrou a écrit :Bonjour,

J'aimerai bien passer en nouvelle version mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, j'ai essayé la 156 et 157 même problème j'ai un message d'erreur (un module caché manquant : fonctions) j'ai essayé en installant la nouvelle version pour une mise à jour et aussi en désinstallant l'ancienne version puis installation de la nouvelle même résultat :?

Concernant les codes-barres, j'ai toutefois trouvé une explication à ma question, cela arrive quand je viens créer un code-barre à un produit existant mais quand c'est une nouvelle création de produit ça marche nikel.
Bonjour, je vous propose que l'on prenne rdv par téléphone pour que l'on puisse résoudre ce problème. Je suis disponible à partir de 16H30, seriez-vous dispo ? Pour rdv : contact[at]gse-pro.com
azerrou a écrit : La solution que j'ai trouvé pour intégrer les codes-barres aux anciens produits c'est d'afficher les feuilles et de les insérer dans les tableaux des feuilles Produits et stock.
Nous, selon ne marchera pas, GSE doit convertir les numéros de vos codes-barres !

Cdlt

Répondre