Démarrage sur GSE Pro (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Jeneb2a
Membre
Membre

Démarrage sur GSE Pro (Résolu)

Message par Jeneb2a »

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier GSE et j'ai quelques questions!

1. J'ai vu sur la page d'information qu'on pouvait se servir du smartphone pour scanner les codes-barres. J'ai un iphone 6 mais n'arrive pas a trouver quel appli utiliser.
2. Comment le synchroniser avec GSE?? Il détecte automatiquement le téléphone, ou il faut paramètrer quelque chose.
3. Est-ce que le guide d'utilisation est à jour?

Merci!

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Démarrage sur GSE Pro

Message par Admin »

Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
Jeneb2a a écrit :1. J'ai vu sur la page d'information qu'on pouvait se servir du smartphone pour scanner les codes-barres. J'ai un iphone 6 mais n'arrive pas a trouver quel appli utiliser.
Je crois que nous avons tester toutes les applis (gratuite et payante) sur Androïd, mais, les demandes étant assez faible, nous ne l'avons pas fait sur l'Iphone ou Windows mobile.
L'idéale est une applie qui se connecte avec votre PC par wifi (pour une meilleure portée), et si possible éviter les applis tiers à installer sur le pc. Vous pouvez utiliser un logiciel comme VNC pour la connexion par exemple.

Jeneb2a a écrit :2. Comment le synchroniser avec GSE?? Il détecte automatiquement le téléphone, ou il faut paramétrer quelque chose.
Le tutoriel complet est disponible sur notre site www.xlExe.com à cette adresse (connectez-vous au site pour plus d'option, avant de charger la page) :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php

Jeneb2a a écrit :3. Est-ce que le guide d'utilisation est à jour?
Non, le prochain (normalement, la version 1.6 de GSE) sera mis à jour pour le 6 juillet.

Merci de votre intérêt pour GSE !

Jeneb2a
Membre
Membre

Re: Démarrage sur GSE Pro

Message par Jeneb2a »

Admin a écrit :Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
Jeneb2a a écrit :1. J'ai vu sur la page d'information qu'on pouvait se servir du smartphone pour scanner les codes-barres. J'ai un iphone 6 mais n'arrive pas a trouver quel appli utiliser.
Je crois que nous avons tester toutes les applis (gratuite et payante) sur Androïd, mais, les demandes étant assez faible, nous ne l'avons pas fait sur l'Iphone ou Windows mobile.
L'idéale est une applie qui se connecte avec votre PC par wifi (pour une meilleure portée), et si possible éviter les applis tiers à installer sur le pc. Vous pouvez utiliser un logiciel comme VNC pour la connexion par exemple.

Merci pour votre réponse! J'ai passé des heures à chercher des applis, mais aucun n'a la possibilité d'être détecté par l'ordinateur. :(
Est-ce que quand on scan le produit, les informations le concernant sont remplis automatiquement (Référence, descriptif, nom...) ou il faut tout de même remplir le reste des cases?

Jeneb2a a écrit :2. Comment le synchroniser avec GSE?? Il détecte automatiquement le téléphone, ou il faut paramétrer quelque chose.
Le tutoriel complet est disponible sur notre site www.xlExe.com à cette adresse (connectez-vous au site pour plus d'option, avant de charger la page) :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php

Merci, je vais voir ça, mais comme dit plus haut, je n'ai pas trouvé d'application IPhone compatible
Jeneb2a a écrit :3. Est-ce que le guide d'utilisation est à jour?
Non, le prochain (normalement, la version 1.6 de GSE) sera mis à jour pour le 6 juillet.

J'attendrais donc le 6 juillet. ;)
Merci de votre intérêt pour GSE !
Encore merci! :D

Répondre