Bonjour , j'ai un problème d'affichage au niveau de la cellule des dates lors de l’édition de l'inventaire le format est standard et affiche un nombre comme 80350
En remettant le format de la cellule en format "date" cela fonctionne correctement mais en rouvrant la page, la cellule se remet en format Standard
j'ai une version Windows 7 et un Exel 2010
Merci de votre Compréhension.
Probleme de Celule De Date (Résolu)
Re: Probleme de Celule De Date
Bonjour, le format des dates est un vrai casse tête dans Excel !
Les différences de format interviennent suivant les version d'Excel utilisées. S'il s'agit d'une version française, américaine, américaine traduite, les paramètres régionaux de Windows également...
Je vais essayer de vérifier les modifications à apporter, mais sans garantie que cela fonctionnera sur votre version.
Si quelqu'un à un code VBA qui peut assurer une compatibilité de format de date quelque soit les système utilisés, nous sommes preneurs.
Cordialement
Les différences de format interviennent suivant les version d'Excel utilisées. S'il s'agit d'une version française, américaine, américaine traduite, les paramètres régionaux de Windows également...
Je vais essayer de vérifier les modifications à apporter, mais sans garantie que cela fonctionnera sur votre version.
Si quelqu'un à un code VBA qui peut assurer une compatibilité de format de date quelque soit les système utilisés, nous sommes preneurs.
Cordialement
Re: Probleme de Celule De Date
Je vous remercie de votre réponse je vais de mon coté esseiller de mon coter de jouer avec les langues et les version pour voire un changement car votre produit convient parfaitement a mes besoin
Cordialement
Cordialement