Compatibilité (Résolu)
Re: Compatibilité
Bonjour,
Impossible de l'utiliser, c'est bloqué.
Dommage qu'elle ne soit qu'en 32 bits, c'est une bonne appli...
Impossible de l'utiliser, c'est bloqué.
Dommage qu'elle ne soit qu'en 32 bits, c'est une bonne appli...
S.K
Je laisse tomber dommage...
Mais si vous pouviez m'envoyer les codes, les informaticiens pourront peut-être le migrer en 64 bits...
Mais si vous pouviez m'envoyer les codes, les informaticiens pourront peut-être le migrer en 64 bits...
S.K
Bonne nouvelle, nous venons de terminer la nouvelle version de GSE qui est désormais disponible pour Office 64 Bits !
Nous passons sur une phase de test pour les nouveautés intégrées et nous espérons vous livrez la version finale d'ici 1 à 2 semaines.
Cdtl
Nous passons sur une phase de test pour les nouveautés intégrées et nous espérons vous livrez la version finale d'ici 1 à 2 semaines.
Cdtl
Formidable!
Sera-t-il possible de l'installer "par-dessus" l'ancienne, je n'ai plus accès à la BDD de cette dernière?
Sera-t-il possible de l'installer "par-dessus" l'ancienne, je n'ai plus accès à la BDD de cette dernière?
S.K
Bonjour,Admin a écrit :Bonne nouvelle, nous venons de terminer la nouvelle version de GSE qui est désormais disponible pour Office 64 Bits !
Cdtl
Alors ces tests, sont-ils concluants?
S.K
Patience, patience, les tests sont toujours en cours, mais l'ajout de nouvelles fonctionnalités également !
On espère vous livrer une version stable pour vendredi soir au plus tard.
Cdtl
On espère vous livrer une version stable pour vendredi soir au plus tard.
Cdtl
Comment récupérer ma BDD version 32bits vu que je n'ai plus de possibilité d'y accéder?
S.K
C'est plutôt embêtant...le seul moyen est d'avoir le mot de passe VBA pour accéder librement au classeur.
Ben, c'est tout bon!
Appli reçue en 64bits, ça fonctionne.
Y a plus qu'à...
Merci xlExe.com...
Appli reçue en 64bits, ça fonctionne.
Y a plus qu'à...
Merci xlExe.com...
S.K