version 164 : correction unité monétaire (devise à 3 caractères)
correction sur l'avertissement de commande
correction d 'un bug sur les catégories de la fenêtre Modification
correction d 'un bug sur le focus de la fenêtre Modification
correction d 'un bug sur la sortie multiple lors de l'édition d'une facture
Création de compte utilisateurs de GSE pour une assistance personnalisée et des options complémentaires
Après enregistrement de l'utilisateur : impression de fiche de produit en format pdf
Après enregistrement de l'utilisateur : impression de Bon de sortie
Après enregistrement de l'utilisateur : impression étiquettes codes-barre grand format
Après enregistrement de l'utilisateur : rajout de l'affichage des feuilles clients et fournisseurs (à activer dans les paramètres)
Pour une vision plus claire entre les différentes versions de GSE disponibles :
http://www.gse-pro.com/comparatif_versions_gse.html
Info : GSE 1.6.4 disponible !
Re: GSE 1.6.4 disponible !
Bonjour,
la version professionnelle disponible est toujours 1.6.3. J'ai remarque le message suivant en dessous du lien de téléchargement :
"GSE (Version Professionnelle) = Version réservée aux entreprises, associations, école, etc...version 1.6.4 disponible dans la section connexion"
La page connexion demande un mot de passe, comment peut-on le récupérer ? (J'ai essayé avec le mot de passe d'installation mais ça ne marche pas)
Merci.
la version professionnelle disponible est toujours 1.6.3. J'ai remarque le message suivant en dessous du lien de téléchargement :
"GSE (Version Professionnelle) = Version réservée aux entreprises, associations, école, etc...version 1.6.4 disponible dans la section connexion"
La page connexion demande un mot de passe, comment peut-on le récupérer ? (J'ai essayé avec le mot de passe d'installation mais ça ne marche pas)
Merci.
Re: GSE 1.6.4 disponible !
Normalement, pour résoudre votre problème énoncé plus haut, je vous ai envoyé la version 1.6.4 par mail ce matin.
Mais pour rappel : la version Professionnelle de GSE est gratuite, mais les mises à jours ne sont disponibles que pour les utilisateurs ayant acquis un pack de GSE avec les mises à jours incluses.
En somme, la version 1.6.4 sera disponible gratuitement lorsque la mise à jour 1.6.5 sera disponible.
(sauf s'il s'agit d'une mise à jour importante, où des correctifs sont nécessaires sur toutes les versions, comme ce fut le cas de la 1.6.0 à la 1.6.3)
Cordialement
Mais pour rappel : la version Professionnelle de GSE est gratuite, mais les mises à jours ne sont disponibles que pour les utilisateurs ayant acquis un pack de GSE avec les mises à jours incluses.
En somme, la version 1.6.4 sera disponible gratuitement lorsque la mise à jour 1.6.5 sera disponible.
(sauf s'il s'agit d'une mise à jour importante, où des correctifs sont nécessaires sur toutes les versions, comme ce fut le cas de la 1.6.0 à la 1.6.3)
Cordialement