Les mises à jour se suivent rapidement !
Un énorme Merci pour vos retours, et ils sont nombreux !!!
A chaque nouvelle mise à jour, GSE est téléchargé plus de 100 fois sur les 12 heures qui suivent, un grand MERCI
Voici les changements sur la 1.6.2 :
correction d'un bug sur la recherche par nom
correction d'un bug sur l'import par manuel colonne
possibilité d'imprimer le code-barre d'un article dans la fenêtre Modification
mise en place des paramètres d'interface et des options personnalisées
visualisation du numéro du code-barres et de l'emplacement en cliquant sur le label (utile si label trop petit)
J'espère que la version va finir par se stabiliser, les nuits sont courtes
A bientôt pour la suite.
Fred
Info : GSE 1.6.2 disponible !
Re: GSE 1.6.2 disponible !
Bonjour,
J'ai remarqué que sur cette version tous les profils sont SUPER ADMINISTRATEUR peut importe le grade attribué, administrateur ou personnel ils ont tous les droits super administrateur.
Merci
J'ai remarqué que sur cette version tous les profils sont SUPER ADMINISTRATEUR peut importe le grade attribué, administrateur ou personnel ils ont tous les droits super administrateur.
Merci
Alors là, je dis bravo !
Vous êtes le 1er à nous avoir signaler ce problème, alors que la version est sortie depuis 1 semaine !
Le code était bloqué en mode test, et nous ne l'avons pas enlevé avant de publier la version !
La 1.6.3 sera disponible dès ce soir.
Cordialement
Vous êtes le 1er à nous avoir signaler ce problème, alors que la version est sortie depuis 1 semaine !
Le code était bloqué en mode test, et nous ne l'avons pas enlevé avant de publier la version !
La 1.6.3 sera disponible dès ce soir.
Cordialement
Petit contretemps : mon PC à planté comme une m....e hier soir, mise à jour bugée , conflit matériel ???
Bref, restauration obligé après 3h de tentative de restauration, désolé....
Fred
Bref, restauration obligé après 3h de tentative de restauration, désolé....
Fred