Bonjour à tous,
Lorsque je fais une sortie de stock, je n'ai que 4 clients qui s'affichent dans la liste déroulante... mais ma liste se compose d'une vingtaine de clients.
Déjà eu ce problème ?
Merci !
Liste clients incomplète (Résolu)
Re: Liste clients incomplète
Bonsoir, apparemment votre liste de clients ne doit pas être complète.joss1266 a écrit :Lorsque je fais une sortie de stock, je n'ai que 4 clients qui s'affichent dans la liste déroulante... mais ma liste se compose d'une vingtaine de clients.
Avez-vous tous vos clients sur les fiches clients ?
Lors d'un retrait de produit, si vous n'avez pas tous vos clients dans la liste, essayez de taper le nom exact de votre client. S'il est bien enregistré, GSE doit vous le proposer.
NB : si votre client est bien enregistré, vous pouvez cliquer sur l'icône à droite (le bonhomme avec le crayon), pour voir la fiche du client sélectionné (si la fiche est bien renseignée dans GSE).
Cordialement
Re: Liste clients incomplète
Bonjour,
Problème résolu.
Le faite d'avoir importé une liste de clients sans avoir informé d'un "code Client" ne me permettait pas d'afficher ces clients l'ors d'un retrait de stock.
Merci pour le support
Belle journée
Problème résolu.
Le faite d'avoir importé une liste de clients sans avoir informé d'un "code Client" ne me permettait pas d'afficher ces clients l'ors d'un retrait de stock.
Merci pour le support
Belle journée