Info : GSE 1.5.7 disponible !

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Admin
Administrateur
Administrateur

Info : GSE 1.5.7 disponible !

Message par Admin »

version 1.5.7 :
- correction de bugs
- ajout de l'inventaire des produits périmés sortis du stock
- ajout d 'une option de suppression des produits périmés au sein de l'inventaire
- ajout d 'une option de mise en quarantaine des produits
- gestion des raccourcis clavier

Enjoy !

ErwannBZH
Membre
Membre

Re: GSE 1.5.7 disponible !

Message par ErwannBZH »

Bonjour admin,

Tout d'abord, un grand bravo pour ce travail épatant ! une vraie machine de guerre !

Concernant le problème qui empêche certaines personnes de faire un inventaire complet de son stock avec toutes les colonnes (ce qui est vraiment très embêtant et handicapant dans ce domaine de gestion de stock ;) ), après quelques heures de recherches et de tests, j'ai le plaisir de t'informer que j'ai trouvé comment le résoudre :idea: :

Pour mémoire :
-"la fonction inventaire, ainsi pour une gestion par date de péremption, le rapport du stock urgent n'est pas fonctionnel (rien ne s'affiche sur les rubriques : Référence/Produit/Quantité/Fournisseur), d'ou y'a pas possibilité d'avoir l’œil sur le stock global/Produit, ni l’état des ruptures ! ce qui est handicapant en matière de gestion de stock."

Le bug est généré (Si la langue est paramétrée sur français) à cause de l'accent qui se trouve dans le mot "péremption".Voir les cellules B561 et E561 de la feuille "Traductions".

J'ai donc retiré l'accent et tout fonctionne nickel désormais.

En espérant t'avoir aidé,
Bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: GSE 1.5.7 disponible !

Message par Admin »

:D :D :D -> ça, ça, ça me laisse sans voix ! MERCI, pour ce retour. Cela aidera sûrement certains utilisateurs de GSE.
Je ne me suis jamais penché sur ce problème (on à eut très peu, voir pas de remontées sur ce problème), mais ok, je virre les accents en titre sur la prochaine mise à jour !

Cordialement

Répondre