Quelque bug sur la version 1.4.0 (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Quelque bug sur la version 1.4.0

Message par Admin »

RiveRhin a écrit :Merci pour votre réactivité.
J’ai bien compris la procédure pour la fenêtre ajout s’est bien là le problème quand je veux ajouter une quantité x dans le cadre vert rien ne se produit, à la validation le message (donner manquantes) apparait et donc pas de possibilité d’ajouter du stock. Sur la capture d’écran ci-joint c plus claire.
Également après avoir enregistré un fournisseur celui-ci n’apparait pas dans le choix du fournisseur.
Merci de votre réponse.
Le RiveRhin
Vous êtes bien le seule à avoir ce problème..! C'est plutôt embêtant comme bug !
Sur quelle version de GSE êtes-vous ?

fakmag
Membre
Membre

Message par fakmag »

bonjour,
j'ai aussi le même problème concernant l'ajout de la quantité comme décrit par RiveRhin!

je suis sous windows 7 intégrale ma version de GSE est 1.5.3 version professionnelle avec Microsoft office excel 2010 en 32bit
Encore merci pour votre excellent produit et votre support sans faille.

dans l'attente d'une solution je vous en suis totalement reconnaissant!

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Après plusieurs postes identiques sur ce problème d'ajout il s'avère que le problème vient du fait que les utilisateurs de GSE importent leur produit manuellement, et saisissent un prix avec un point, ou lieu d'une virgule comme séparateur décimale (ex: 13.45 au lieu de 13,45) ce qui fausse le calcul est génère un message d'erreur.
Il suffit d'accéder à la base et de remplacer chaque point sur les tarifs par des virgules.

Cordialement

Répondre