Feuille Cacher (Résolu)
Feuille Cacher (Résolu)
bonjours comment afficher la feuille d'entrée et sortie sur gse 1.6.2 sur affichage des pages car je ne vois que produit, stock et erreur dans le classeur et le reste est cacher et quand j’essaie d’ôter la protection du classeur il me demande un mot de passe
Re: Feuille Cacher
Bonjour BriceB, nous vous demandons un peu de patience, nous allons remettre les feuilles des entrées et des sorties sur la mise à jour de GSE à venir rapidement.BriceB a écrit :bonjours comment afficher la feuille d'entrée et sortie sur gse 1.6.2 sur affichage des pages car je ne vois que produit, stock et erreur dans le classeur et le reste est cacher et quand j’essaie d’ôter la protection du classeur il me demande un mot de passe
Apparemment vous êtes nombreux à les utiliser , et à nous demander pourquoi elles ne sont plus visibles.
Cordialement
Re: Feuille Cacher
bonjour, merci à vous pour cet reponse positif et j'attendrais avec impatience cet mis à jours car c'est l'une des feuilles les plus important pour moi en tous cas sur GSE.
Re: Feuille Cacher (Résolu)
Bonjour
qu'en est il de cette super fonctionnalité ?
Matthieu
qu'en est il de cette super fonctionnalité ?
Matthieu
- MachineGun
- Membre ultime
Re: Feuille Cacher (Résolu)
La version 1.86 et 1.87 propose une option pour faire apparître les feuilles des produits, entrée sortie et autres.
Cordialement
Cordialement
MachineGun