Feuille Cacher (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
BriceB
Membre confirmé
Membre confirmé

Feuille Cacher (Résolu)

Message par BriceB »

bonjours comment afficher la feuille d'entrée et sortie sur gse 1.6.2 sur affichage des pages car je ne vois que produit, stock et erreur dans le classeur et le reste est cacher et quand j’essaie d’ôter la protection du classeur il me demande un mot de passe

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Feuille Cacher

Message par Admin »

BriceB a écrit :bonjours comment afficher la feuille d'entrée et sortie sur gse 1.6.2 sur affichage des pages car je ne vois que produit, stock et erreur dans le classeur et le reste est cacher et quand j’essaie d’ôter la protection du classeur il me demande un mot de passe
Bonjour BriceB, nous vous demandons un peu de patience, nous allons remettre les feuilles des entrées et des sorties sur la mise à jour de GSE à venir rapidement.
Apparemment vous êtes nombreux à les utiliser :o, et à nous demander pourquoi elles ne sont plus visibles.

Cordialement

BriceB
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Feuille Cacher

Message par BriceB »

bonjour, merci à vous pour cet reponse positif et j'attendrais avec impatience cet mis à jours car c'est l'une des feuilles les plus important pour moi en tous cas sur GSE.

infomlm
Membre
Membre

Re: Feuille Cacher (Résolu)

Message par infomlm »

Bonjour

qu'en est il de cette super fonctionnalité ?

Matthieu

MachineGun
Membre ultime
Membre ultime

Re: Feuille Cacher (Résolu)

Message par MachineGun »

La version 1.86 et 1.87 propose une option pour faire apparître les feuilles des produits, entrée sortie et autres.
Cordialement
MachineGun

Répondre