Bonjour,
J'ai la version 1.7.5 professionnelle et j'ai connecté un smartphone avec l'application scanpet. Or je n'arrive pas à réaliser mon inventaire intégral.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Inventaire Intégral
Re: Inventaire Intégral
Bonjour, voici le lien pour utiliser XScanPet sur un smartphone sous Android et GSE :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php
Cordialement
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php
Cordialement
Re: Inventaire Intégral
Merci de votre réponse.
En fait le problème ne vient pas que de scanpet. Premièrement je rencontre un problème pour scanner le code-barre pour démarrer l'inventaire intégral (et tout les autres code-barres du tableau de référence), mais ensuite quand je scanne mon article on m'indique que le code n'est pas valide.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser un inventaire intégral car la je ne vois plus...
En vous remerciant par avance
En fait le problème ne vient pas que de scanpet. Premièrement je rencontre un problème pour scanner le code-barre pour démarrer l'inventaire intégral (et tout les autres code-barres du tableau de référence), mais ensuite quand je scanne mon article on m'indique que le code n'est pas valide.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser un inventaire intégral car la je ne vois plus...
En vous remerciant par avance
- MachineGun
- Membre ultime
- Messages : 127
- Enregistré le : 09 mai 2016, 18:25
- Localisation : Canada
Re: Inventaire Intégral
La version 1.7.5 comporte un problème avec les code barre ayant un 0 au début est-ce-que c'est le cas des items que vous tenté de scaner ?
MachineGun