Inventaire Intégral

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Juju13
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:33

Inventaire Intégral

Message par Juju13 »

Bonjour,
J'ai la version 1.7.5 professionnelle et j'ai connecté un smartphone avec l'application scanpet. Or je n'arrive pas à réaliser mon inventaire intégral.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : 29 mai 2014, 14:43

Re: Inventaire Intégral

Message par Admin »

Bonjour, voici le lien pour utiliser XScanPet sur un smartphone sous Android et GSE :
http://www.xlexe.com/espace_membre_v3/p ... _tuto1.php

Cordialement

Juju13
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2016, 16:33

Re: Inventaire Intégral

Message par Juju13 »

Merci de votre réponse.
En fait le problème ne vient pas que de scanpet. Premièrement je rencontre un problème pour scanner le code-barre pour démarrer l'inventaire intégral (et tout les autres code-barres du tableau de référence), mais ensuite quand je scanne mon article on m'indique que le code n'est pas valide.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser un inventaire intégral car la je ne vois plus...

En vous remerciant par avance

Avatar de l’utilisateur
MachineGun
Membre ultime
Membre ultime
Messages : 127
Enregistré le : 09 mai 2016, 18:25
Localisation : Canada

Re: Inventaire Intégral

Message par MachineGun »

La version 1.7.5 comporte un problème avec les code barre ayant un 0 au début est-ce-que c'est le cas des items que vous tenté de scaner ?
MachineGun

Répondre