Quelques petits soucis

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
Jeremy
Membre confirmé
Membre confirmé

Quelques petits soucis

Message par Jeremy »

Bonjour a tous, je suis passé aujourd'hui delà version gse 1.71 a la version gse 1.75. Je rencontre des soucis lorsque je veux modifier un produit, je commence a taper une référence puis d'un coup ça passe a une référence complètement différente. En details ca donne ça, J'ai une pièce qui a deux référence différentes ( deux fournisseurs différents ) je les ai enregistrer indépendamment l'une de l'autre, la première SCA000254756 et la deuxième 144_508. Avec la versions 1.71 je n'avais pas de problème, ça référence me donner l'article correspondant au fournisseur et maintenant des que je tape SCA je passe directement sur la référence 144_508. J'ai essayé avec différente sauvegarde DD base de donnée c'est la même chose. Quand je fais un inventaire globale, j'ai bien mes deux références indépendante et correspondant au fournisseurs.

Deuxième petit beug, quand je fais un inventaire des entrée par fournisseurs, les notes du receptionneur se place n'importe pas en fonction de la référence a laquelle j'ai mis une note receptionneur.

Voilà pour mes petits beug, si vous avez deja eu le problème ou une piste pour maider . merci bien.

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Quelques petits soucis

Message par Admin »

Bonjour, je n'arrive pas à reproduire vos différents bugs.
Serait-il possible d'avoir une copie de votre base de données pour vérification ?

Pouvez-vous l'envoyer par mail, non sur le Forum.

Cordialement

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Quelques petits soucis

Message par Admin »

Bonsoir, effectivement nous corrigeons grâce à vous un problème sur les commentaires qui étaient mal triés dans les inventaires (un bug qui doit malheureusement dater... :? )

Il sera donc corriger dans la prochaine mise à jour de GSE.

Cordialement

Répondre