conection Scanpet

Vous avez besoin d'aide pour votre programmation en VBA ou sur l'utilisation d'Excel, c'est ici que ça se passe !
Verrouillé
CoCo741211
Membre
Membre

conection Scanpet

Message par CoCo741211 »

Bonjour je rencontre des difficultée a conecter mon smartphone a mon pc qui es branché en ethernet jai bien configurer le ultravnc serveur comme indiqué et je reçoi des erreur type protole non supporté 003.004

Valplexi
Membre unique
Membre unique

Re: conection Scanpet

Message par Valplexi »

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, j'ai également un problème avec le lecteur de codes barres XScanPet.

J'ai téléchargé, installé et configurer UltraVNC, la connexion Wi-Fi est OK. Quand je "test le scanner" c'est OK, mais quand j'utilise "Scan WiFi", ca scann, bip/vibre et ça recommence...

Sur GSE 1.8.1 le curseur de la souris clignote bien sur le champ du code barre, mais rien ne vient s'y inscrire.

Ca fait un moment que je cherche, mais je ne trouve pas.

En espérant avoir votre aide, merci d'avance.

Greg

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Bonjour,
Ouvrez tout d'abord le bloc note de Windows, et faite des tests jusqu'à ce que votre numéro de code-barres apparaissent dedans.
Ensuite vous pourrez essayer sur GSE, si vous avez les bon numéros de codes-barres qui s'affichent.

Si vous avez des signes 'bizarres" au lieu des chiffres, pensez à mettre votre clavier en majuscule.

Cordialement

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Après essai, il peut-être nécessaire de changer le port de connexion sur VNC, et mettre 5901 au lieu de 5900 et 5801 au lieu 5900.
Rappel, ne pas mettre un mot de passe de plus de 6 chiffres !
Si XScanPet vous dit que la connexion Wifi est OK, il doit pouvoir lire votre code-barres.
Allumer le flash de votre téléphone, ou scanner dans un endroit bien éclairé.
Assurez-vous lors de l'installation d'Ultra VNC que vous ne l'avez pas bloquer avec le pare feu de Windows.

Valplexi
Membre unique
Membre unique

Message par Valplexi »

Bonjour,

Problème résolu avec une autre version d'ultra VNC. Version 1.2.1.1

Merci de l'aide apporté.

Bonne journée

Verrouillé