stock par taille

Posez vos questions relatives au logiciel xlExe.
Verrouillé
ninietravail
Membre
Membre

stock par taille

Message par ninietravail »

Bonjour,
je voudrais pouvoir utiliser ce programme.
cependant j ai besoin de constituer un stock par taille ( stock chaussures).

Question 1:
existe t il un module complémentaire ou option à activer afin de créer ce stock ou dois je créer un article par taille?

Question 2:
Si je dois créer un article par taille: En ce qui concerne la référence produit , dois je la modifier pour chaque article? ou puis je avoir une référence commune pour un groupe d'article ?

merci d'avance,

bien à vous,

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: stock par taille

Message par Admin »

Bonjour, il n'y a pas de module complémentaires pour gérer les tailles, les couleurs, etc
Quoiqu'il en soit, GSE se basera sur la référence pour trouver un produit avec des caractéristiques différentes.
On pourrait éventuellement rajouter une option permettant d'ajouter automatiquement une caractéristique comme la taille des chaussures dans une référence existante.
On va creuser l'idée, car plusieurs personnes nous ont déjà demandé ce genre de possibilité.
Par contre, nous ne pouvons pas vous assurez d'un délais de réalisation.

Cordialement

ninietravail
Membre
Membre

Message par ninietravail »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

autre petite question:
lorsque je ferme le programme un message s'indique pour me signaler que l enregistrement est en cours , j éteints l'ordinateur, je rallume... ok tout y est!!
mais le lendemain... plus rien .... seul les paramètres sont toujours là. Plus d'articles, plus d'entrées, plus de fournisseurs.
qu elle est mon erreur?

merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Bonjour, effectivement il s'agit d'un bug sur la version 1.6.0 que nous avons corrigé hier dans la 1.6.1.
Vous n'avez pas fait d'erreur.

Cordialement

Verrouillé