Bonjour,
je viens de télécharger la version démo pour tester et regarder ce que cap eut donné, ca a l'air intéressant, mais j'ai utilisé 2 fois le programme, puis fermer tout a fit normalement, et quand je lance de nouveau j'ai plus la démo, mais la lite, du coup je ne peut plus faire ce que je voulais faire.
je confirme l'instal il y a quelque minutes, et pas il y a plus de 10 jours bien sur.
et en second je voudrais bien votre aide pour comprendre les plantage que j'ai eu sur un fichier, j'ai les rapport a dispo (j'ai transmis par le soft également)
merci d'avance
bignou77
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Veuillez tout d'abord vérifier si le fichier 'Lic_xlExe.txt' est bien présent dans le dossier 'Mes Documents' de votre PC.
Cordialement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Slt,
le fichier etait absent.
on a regler le souci par mail, et je regarde pas mal de choses maintenant avec votre programme.
merci