Prob Bourse Excel thisworkbook

Posez toutes vos questions relatives au logiciel Bourse Excel.
Verrouillé
lolo642
Membre
Membre

Prob Bourse Excel thisworkbook

Message par lolo642 »

Bonjour à tous ,

Bonsoir,

J'ai une erreur lorsque j'essaye d'utiliser le fichier bourse_escel "erreur de compilation dans le module caché" pour ontime et thisworkbook.

j'ai cherché sur le net, j'ai essayé toutes les propositions trouvées sur les forums et aussi sur le support microsoft, rien à faire !

J'ai tenter de passer par le projet vba mais celui ci est bloquer par mdp, si vous avez une solution à me proposer,

Merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Prob Bourse Excel thisworkbook

Message par Admin »

Pour information, le mot de passe VBA pour accéder au code est disponible Gratuitement sur notre site.
Il suffit de se rendre sur la page descriptive de Bourse Excel, et de suivre la procédure.
Si vous ne résolvez pas votre problème, nous vérifierons avec vous.

Cordialement

dibenlax
Membre
Membre

Message par dibenlax »

Je vous remercie pour le logiciel et pour donner le mot de passe d'acces.
Par contre, je ne sais pas si c'est ma version ancien d'internet explorer qui affiche mal votre page internet (bloqué par l'entreprise...), mais je n'arrive pas à trouver ce mot de passe. Pouvez-vous l'écrire ici ou en MP svp?
Merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

dibenlax a écrit :Je vous remercie pour le logiciel et pour donner le mot de passe d'acces.
Par contre, je ne sais pas si c'est ma version ancien d'internet explorer qui affiche mal votre page internet (bloqué par l'entreprise...), mais je n'arrive pas à trouver ce mot de passe. Pouvez-vous l'écrire ici ou en MP svp?
Merci
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Si vous n'avez pas trouvé le mot de passe, il faut aller sur notre site www.xlExe.com, puis trouver le logiciel correspondant, et cliquer sur le titre pour accéder à la description de l'application. (c'est sur cette page descriptive que vous trouverez toutes les informations relatives au logiciel, dont le mot de passe)

Cordialement

Mesonyx
Membre
Membre

Message par Mesonyx »

Nickel, merci pour les reponses rapides
J'ai bien trouve les codes sur la page du site... mais en creant un nouveau login

Pour info mes credentials avec 'Mesonyx' fonctionnent sans probleme sur ce forum
mais je suis toujours refuse au login membre sur le site www.xlExe.com

Verrouillé