Bonjour,
SVP est ce que vous pouvez m'aider lors d'une modification de démarrage un
message et apparu demandant le VBAProject mot de passe. Comment je peux me
débarrasser de ce message et c quoi ce mot de passe
VBAProject mot de passe
VBAProject mot de passe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: VBAProject mot de passe
Bonjour, l'accès au projet VBA est réservés aux utilisateurs de GSE qui soutiennent financièrement le développement du logiciel. Nous ne le diffusons donc pas sur demande.
Si vous avez un problème au démarrage, il peut y avoir différentes raisons :
- vos macros ne sont pas activées
- l'accès au projet visual basic n'est pas accordé
- des références (ou dll(s)) sont manquantes sur votre installation d'Excel
Un classeur d'aide au démarrage est disponible sur ce Forum :
http://xlexe.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=636
Bien cordialement
Si vous avez un problème au démarrage, il peut y avoir différentes raisons :
- vos macros ne sont pas activées
- l'accès au projet visual basic n'est pas accordé
- des références (ou dll(s)) sont manquantes sur votre installation d'Excel
Un classeur d'aide au démarrage est disponible sur ce Forum :
http://xlexe.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=636
Bien cordialement
Bonjour,
Merci bcp pour votre aide, je cherche seulement d'activer le logiciel alors en suivant les étape pourquoi le menu de reference n'est plus actif pour modifier les cases
Merci bcp pour votre aide, je cherche seulement d'activer le logiciel alors en suivant les étape pourquoi le menu de reference n'est plus actif pour modifier les cases
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour. Il faut avoir accès au code VBA pour pouvoir accéder au menu Référence.
Si vous êtes sur Excel 2007, en général, il s'agit de la référence Refedit.dll qui pose problème.
Essayez de l'installer via un autre fichier que GSE. Si vous l'avez installée via un autre fichier, GSE devrait pouvoir ensuite la trouver.
Cordialement
Pour info, Excel 2007 ne sera plus supporté par GSE à partir de la version 2.0.0.
Si vous êtes sur Excel 2007, en général, il s'agit de la référence Refedit.dll qui pose problème.
Essayez de l'installer via un autre fichier que GSE. Si vous l'avez installée via un autre fichier, GSE devrait pouvoir ensuite la trouver.
Cordialement
Pour info, Excel 2007 ne sera plus supporté par GSE à partir de la version 2.0.0.