1 résultat trouvé

par Dogbolter
19 mai 2016, 22:34
Forum : Gestion de Stock sous Excel (GSE) - Forum Ouvert
Sujet : Sondage : GSE sur Mac
Réponses : 3
Vues : 10761

Re: Sondage : GSE sur Mac

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir jeter un oeil sur le travail à réaliser pour rendre compatible avec MAC.
Pouvez vous me faire parvenir les codes sources du programme.

Cordialement